Aller au contenu

Lire un film en MKV


Annalise

Messages recommandés

il y a 32 minutes, PBear a dit :

Pour ça il faut avoir activé l'authentification en smtp. Si elle a configuré à la mano, pas sûr que ce soit fait. Ça ne coute rien qu'elle vérifie.

Bah... Plus maintenant je crois dans ce cas là, mon père a encore une adresse wanadoo et il l'utilise depuis longtemps sans être chez orange, actuellement depuis une connexion Free en fibre optique.
Moi je n'utilise pas les adresses proposées par les FAI.

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

il y a 15 minutes, LolYangccool a dit :

Bah... Plus maintenant je crois dans ce cas là,

Si si (du moins en général). Ton père doit avoir l’authentification SMTP activée. Un serveur n’exigeant pas d’authentification c’est la porte ouverte à tous les spammeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, pehache a dit :

Si si (du moins en général). Ton père doit avoir l’authentification SMTP activée. Un serveur n’exigeant pas d’authentification c’est la porte ouverte à tous les spammeurs

Il faudra que je regarde sur son compte Wanadoo alors à l'occasion.

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello PBear et ses amis,

alors, les 3 premières cases du tableau de PBear sont justes, en revanche et j'en suis désolée, je ne trouve pas le port sortant, l'envoi sécurisé et authentifié.

Excusez-moi, je dois vous paraître complètement ignare, mais je ne suis pas vraiment une millenium (j'ai 63 ans).

En revanche, je remarque que mon coupe-feu est désactivé, c'est normal ?

Encore merci de votre aide…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2021 à 20:04, PBear a dit :

Et vous envoyez bien depuis une connexion orange ? Depuis chez vous par exemple, et sans VPN activé ( celui du bureau en télétravail..) ?

Dans l'affirmative, il faudrait aller voir dans la configuration de Mail si le compte est bien configuré:

( trouvé sur le net:)

compte de messagerie

adresse de messagerie

serveur sortant

port sortant

envoi sécurisé

envoi authentifié**

Orange/Wanadoo

orange.fr /wanadoo.fr

smtp.orange.fr

465

SSL

Oui*

J'ai fait vérifier mes réglages connexion par l'assistance Apple et ils sont bons par rapport à ce tableau.

En revanche, le serveur de réception a un port 993 et un type de compte IMAP…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Annalise a dit :

J'ai fait vérifier mes réglages connexion par l'assistance Apple et ils sont bons par rapport à ce tableau.

En revanche, le serveur de réception a un port 993 et un type de compte IMAP…

 

Oui en réception c'est protocole POP3 ou IMAP. (Et plus personne n'utilise POP3 de nos jours). Mais la réception n'est pas ton problème de toute façon.

Bon, si ça ne fonctionne tjrs pas autre solution: Utiliser une Apple (@iCloud.com). Et faire rediriger ta boite @wanadoo vers ta nouvelle boite. Mais bon, ça veut dire, pour toi qui ne t'y connais pas bcp, de recontacter le service Apple pour qu'il te guide à la création/configuration de la nouvelle boite. Ou peut-être en as-tu déjà une ? Ensuite de contacter le support orange pour qu'il configure la redirection (c'est peut-être faisable via le webmail orange/wanadoo mais je ne sais pas si tu y arriverais).

Et pour finir, effacer complètement cette @wanadoo de ton Mac.

Y a rien d'insurmontable, ça demande juste un peu de temps libre. Ensuite, tu es tranquille 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...