Jim Posted August 3, 2021 Share Posted August 3, 2021 Bonjour tout le monde, J'ai acheté des Airpods Pro en mai dernier et je rencontre des difficultés concernant son utilisation pendant des appels téléphoniques et particulièrement quand je suis dans la rue. Il m'est alors impossible de communiquer avec les personnes en ligne car elles ne m'entendent pas ou de façon éloignée. J'ai fais plusieurs recherches, ce problème revient fréquemment aux États Unis avec notamment plus de 7000 plaintes sur le forum d'Apple et malgré un programme de changement des Airpods mis en place par Apple, rien ne change. J'ai bénéficié de ce programme à deux reprises, les techniciens d'Apple ont alors fais des essais et ont effectivement établis qu'ils ne m'entendaient pas et que le problème était courant chez eux mais que ces Airpods étaient en priorité, destinés à écouter la musique et non à communiquer par téléphone... Après une nouvelle paire offerte hier, le problème reste toujours identique. Avez-vous rencontré ce problème et si oui, quelles solutions vous a t'on proposées? Merci et bonne journée, Jim Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted August 3, 2021 Share Posted August 3, 2021 Le micro des AirPods Pro est extrêmement mauvais je trouve. La qualité est plus que médiocre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.