isolar31 Posté(e) 31 août 2021 Partager Posté(e) 31 août 2021 Bonjour, Hier après-midi, j'ai effectué l'achat de plusieurs morceaux de musique depuis l'iTunes store, avec un même compte personnel unique. Je précise qu'il ne s'agit pas de morceaux issus d'un même album. A l'issue de ces achats, et pour chaque morceaux acheté, j'ai reçu un mail venant confirmer l'achat du titre en question (soient 14 mails !), ce qui laisse penser que chaque morceau de musique sera facturé-débité individuellement, un par un, sur mon compte bancaire. Est-ce normal ? Est-il possible de paramétrer les achats de telle sorte qu'il n'y ait qu'un seul prélèvement pour un ensemble de morceaux de musique achetés à la suite, l'un après l'autre, au cours d'une même demi-journée ? J'ai exploré les paramètres de l'application, sans succès. Je ne sais pas si c'est lié ou non à la version d'iTunes utilisée (ici la v.12.8.3.1), mais j'ai le souvenir d'avoir effectué des achats de musique (plusieurs morçeaux), qui ont été facturés en une seule fois... Autant cela ne me dérange pas pour l'achat d'applis, autant ici, je trouve cela un peu ridicule (mais c'est un avis personnel ...) Merci à vous pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.