Jump to content

iTunes store: modalités de facturation des achats


isolar31
 Share

Recommended Posts

Bonjour,
Hier après-midi, j'ai effectué l'achat de plusieurs morceaux de musique depuis l'iTunes store, avec un même compte personnel unique. Je précise qu'il ne s'agit pas de morceaux issus d'un même album.
A l'issue de ces achats, et pour chaque morceaux acheté, j'ai reçu un mail venant confirmer l'achat du titre en question (soient 14 mails !), ce qui laisse penser que chaque morceau de musique sera facturé-débité individuellement, un par un, sur mon compte bancaire.
Est-ce normal ?
Est-il possible de paramétrer les achats de telle sorte qu'il n'y ait qu'un seul prélèvement pour un ensemble de morceaux de musique achetés à la suite, l'un après l'autre, au cours d'une même demi-journée ? J'ai exploré les paramètres de l'application, sans succès. Je ne sais pas si c'est lié ou non à la version d'iTunes utilisée (ici la v.12.8.3.1), mais j'ai le souvenir d'avoir effectué des achats de musique (plusieurs morçeaux), qui ont été facturés en une seule fois...

Autant cela ne me dérange pas pour l'achat d'applis, autant ici, je trouve cela un peu ridicule (mais c'est un avis personnel ...)
Merci à vous pour vos réponses ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...