Aller au contenu

Une photo volée de l'iPod Nano 4G dans sa boite?


Havez

Messages recommandés

Voici une photo de l'iPod 4G que MacGeneration nous a communiqué:

 

iPodnanoshot4g-20080906-084054.jpg

 

Engadget a mis cette photo en ligne mais ne certifie pas que cela pourait etre l'original.

Hors,AppleInsider confirme que d'après ses sources ce serait bien le Nano 4G...

 

Qui croir? ;)

 

Sources: Consomac qui n'est pas anterieur... & MacGeneration & Engadget & AppleInsider

 

 

Le débat est ouvert ;)

Modifié par Havez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit source : Consomac également ;)

 

Je suis dsl, mais j'adhère vraiment pas! Quand j'avais vu les images volé du g3, moi je l'aimait bien! Mais celui ci... berk, en plus même si ça n'est pas le cas, on dirait que son écran est bombé et tout ça, fin moi j'aime pas... en même temps, ce sont des images volés et comme a leurs habitudes... elle sont flou! j'ai jamais compris ça d'ailleurs! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai créé le topic,je n'avais pas vu que Sylvain l'avais deja mis sur le site même ;)

Je suis désolé ;)

Et ce n'est pas parce que j'ai mis Consomac a la fin de la liste qu'il a l'antériorité...

Je mets toujours les sources dans l'ordre ou je les ait trouvées ;)

 

@ pim: ce topic n'est pas du spam...

Je l'ai ouvert pour mettre un peu d'animation dans le forum comme à mon habitude et surtout pour recueillir les réactions! ;)

Alors,vous pouvez me mettre un ban car je ne contredirais jamais l'avis d'un modérateur ou d'un administrateur mais ce serait bien dommage pour une si petite gaffe de ma part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est placé en enfer, je descend dans la rue protester contre la liberté d'éxpression, surtout que j'y ai participer (lol ;))

 

Non, mais c'est pafois pas mal de créer une dépeche en topic, car réagir sur les actus, c'est pas tjs pratique, surtout si on compte débattre lgtps lol, de plus on a pas de phare vert pour savoir s'il y a de nouvelles réponses! ( heu, je dis ca, mais je veux pas me faire banir hin ;) ) lol,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas Havez, loin de moi l'idée de bannir quelqu'un, j'essayais juste de faire de l'ironie. Désolé si l'on s'est mal compris et que du coup tu as été inquiété. Reçois mes excuses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...