Aller au contenu

Achat Iphone 12 ou 12 pro ou 13


Banou

Messages recommandés

Bonjour, 
je souhaite m'acheter un Iphone. Cependant j'hésite entre le 13 le 12 et le 12 pro. Pour l'instant le 12 pro me semble trop cher (je veux pas dépenser plus de 900 e pour un téléphone). Les nouveautés du 13 ne m'ont pas non plus trop emballés. 
Est ce que vous me conseillez d'attendre les french days pour voir si le prix du 12 pro diminue ou bien prendre un 12 normal ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas besoin de la 3ème focale pour le mode portrait ou le zoom x2, prends un 12 et pas un 12 Pro. C'est à peu près la seule différence notable. 
Mais la focale ultra grand angle a été très largement améliorée sur les 13 ; cette focale ne peut être utilisée sur les 12 (Pro) qu'en très bonnes conditions. 
Apple ne participe pas au french day, ils ne font pas de promos (hors refurb)
Le 12 Pro n'est plus vendu neuf par Apple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, VanZoo a dit :

Si tu n'as pas besoin de la 3ème focale pour le mode portrait ou le zoom x2, prends un 12 et pas un 12 Pro. C'est à peu près la seule différence notable. 
Mais la focale ultra grand angle a été très largement améliorée sur les 13 ; cette focale ne peut être utilisée sur les 12 (Pro) qu'en très bonnes conditions. 
Apple ne participe pas au french day, ils ne font pas de promos (hors refurb)
Le 12 Pro n'est plus vendu neuf par Apple

Ok merci des conseils, je vais réfléchir mais je pense partir plus sur un 12 du coup. 

Pour les french days je pensais aux autres revendeurs que Apple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je viens de remplacer mon 7 Plus, suite à une chute qui a explosé mon écran, après 4 ans de bons et loyaux services, par un 12 Pro 128Go. Je l'ai trouvé sur leboncoin (dans ma ville) et je l'ai négocié à 630€ (avec coque officielle Apple, verre trempé et chargeur magsafe), à ce prix je considère que c'est une bonne affaire. La batterie est assez usée par contre (87%), mais je pourrai toujours la faire changer plus tard si j'en ressens le besoin. Par contre ce genre d'annonce à ce prix, il faut être au taquet, dans la journée c'est vendu. Et bien entendu, il faut faire attention et procéder à toutes les vérifications avant achat pour éviter les arnaques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...