Jump to content

NET::ERR_CERT_DATE_INVALID ?

-yohan-
 Share

Recommended Posts

Tiens je les attendais ces questions, je me doutais que ça arriverait. ;)

Quel OS ton iMac ?
Tu ne peux pas modifier ce certificat, c'est un certificat root en plus.
La seule solution c'est de se mettre à jour sur un OS avec un certificat valide et/ou d'attendre une hypothétique mise à jour du certificat par l'autorité de certification je crois.

Edited by LolYangccool

Il y a 16 heures, LolYangccool a dit :

La seule solution c'est de se mettre à jour sur un OS avec un certificat valide et/ou d'attendre une hypothétique mise à jour du certificat par l'autorité de certification je crois.

Ou d'installer un navigateur plus récent (les navigateurs tiers viennent avec leurs propres listes de certificats).

• 1 month later...
  • 9 months later...

Bonjour, 

J'ai le même souci. Sur certains site web Chrome et Safari m'indique NET::ERR_CERT_DATE_INVALID. Bien sûr la date et heure de mon mac est ok. 

Je suis allée voir dans "outils de développement" et il me dit que le certificat n'est plus valide. Je suis allée dans mon trousseau d'accès et j'ai supprimé les certificats expirés, mais rien à faire, l'erreur revient à chaque fois. J'ai un Mac book Air 10.11.6 (OS X EL capitain). Est-ce que quelqu'un peu m'aider ? J'ai épluché 1000 sites et forums mais je n'ai trouvé aucune solution... 

Merci !