Hitman_11 Posted October 4, 2021 Share Posted October 4, 2021 Bonjour, Quel chargeur à induction me conseillez vous pour iphone à partir de la série XS? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted October 4, 2021 Share Posted October 4, 2021 A vue de nez, je dirais n'importe, tant qu'il est compatible Qi. Ikea en vend à partir de 5 euros (attention : sans câble USBC ni transfo. Un de 10W suffit) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted October 4, 2021 Share Posted October 4, 2021 Pour les 12 et plus les chargeurs MagSafe sont un plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tristan23145 Posted October 13, 2021 Share Posted October 13, 2021 Hello, Vous auriez un modèle en particulier pour la voiture pour un 13 pro max 😅 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted October 14, 2021 Share Posted October 14, 2021 ya pas Belkin qui en a sorti un qui va bien ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bass-N-Roll Posted October 18, 2021 Share Posted October 18, 2021 Anker, Aukey, Choetech, Nokia ... J'ai toutes ces marques là, pas une est meilleure que l'autre, tant que ça fonctionne ça fonctionne ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Diventa Posted October 19, 2021 Share Posted October 19, 2021 J’ai un Belkin Boost Up 10W acheté début 2020, beaucoup plus robuste que le chargeur officiel d’Apple. Je le conseille. 🙂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cmoi Posted October 26, 2021 Share Posted October 26, 2021 N'importe lequel comme dit Mout et Bass-N-Roll, pas la peine de se ruiner. Et de toute façon, aucun iPhone ne charge sans fil à plus de 7,5W...même s'il faut être un peu attentif car depuis une màj sous iOS 13, certains chargeurs sont limités par Apple à 5W. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts