Aller au contenu

14 Octobre


tac35

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

yop... Moi aussi j'attends beaucoup des nouveautés! Vu mon budget, je vais me concentrer sur l'iMac, en espérant que des nouveaux sortent... Mais si j'en trouve un 3,06 sur le refurb, je pense acheter... On verra bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop... Moi aussi j'attends beaucoup des nouveautés! Vu mon budget, je vais me concentrer sur l'iMac, en espérant que des nouveaux sortent... Mais si j'en trouve un 3,06 sur le refurb, je pense acheter... On verra bien!!

Je ne crois pas vraiment à une MAJ majeur mais plutôt du Centrino 2 ou du Blu-Ray :D

Si c'est une MAJ générale en passant par le design,vive le tactile :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'imagine très mal une mise à jour de l'iMac, car c'est la dernière machine à avoir été mise à jour !

alors que les macBook et macBook pro n'ont pas eu de mise à jour depuis bien longtemps.

 

De plus pour ma part je pense que le BlueRay n'est pas encore assez démocratisé pour rentrer dans les machines grand public.

 

Puis Snow Leopard n'est pas pour demain alors le BlueRay et nos mac ont encore du chemin à faire.

 

Et puis le tactile de partout ... mieux vaut s'en mefier. je le vois très mal arriver sur nos machines, les dalles coutes cher et peu de monde saura les utiliser.

 

Il n'y a qu'a regarder ma tante avec son macmini elle n'utilise que 5% des capacité de la machine et lui mettre des nouvelles fonctionnalités la perturbe beaucoup.

 

Attention tout le monde n'est pas macAddict !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'imagine très mal une mise à jour de l'iMac, car c'est la dernière machine à avoir été mise à jour !

alors que les macBook et macBook pro n'ont pas eu de mise à jour depuis bien longtemps.

 

De plus pour ma part je pense que le BlueRay n'est pas encore assez démocratisé pour rentrer dans les machines grand public.

 

Puis Snow Leopard n'est pas pour demain alors le BlueRay et nos mac ont encore du chemin à faire.

 

Et puis le tactile de partout ... mieux vaut s'en mefier. je le vois très mal arriver sur nos machines, les dalles coutes cher et peu de monde saura les utiliser.

 

Il n'y a qu'a regarder ma tante avec son macmini elle n'utilise que 5% des capacité de la machine et lui mettre des nouvelles fonctionnalités la perturbe beaucoup.

 

Attention tout le monde n'est pas macAddict !

La dernière MAJ de l'iMac date d'Avril or les MacBook date de Novembre 2007 :D

 

D'accord pour le Blu-Ray mais alors pourquoi Apple rendra compatible ses Mac en 10.5.6 ? :lol:

Ce n'est pas vraiment logique...

 

 

Oui,mais quand on est Geek,le tactile... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu à peu, l'espoir d'un Special Event mardi 14 octobre s'éloigne, Apple n'ayant envoyé aucun carton d'invitation à la presse ;

 

Reste encore l'option d'une présentation sans conférence de presse, certaines modifications - matérielles notamment - se passant très bien d'explication (du style, le MacBook Air ne serait pas ce qu'il est si il n'y avait pas eut Steve Jobs pour le glisser dans une enveloppe devant les hourras des fans).

 

En tout cas, si quelque chose se passe, ce ne sera rien de grandiose, car sinon Steve Jobs aurait voulu le présenter et le défendre lui-même (dans les choses "grandioses", je pense en particulier à cette fameuse idée du passage du MacBook à une coque en aluminium usiné d'un seul bloc).

 

Courages les amis :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu à peu, l'espoir d'un Special Event mardi 14 octobre s'éloigne, Apple n'ayant envoyé aucun carton d'invitation à la presse ;

 

Reste encore l'option d'une présentation sans conférence de presse, certaines modifications - matérielles notamment - se passant très bien d'explication (du style, le MacBook Air ne serait pas ce qu'il est si il n'y avait pas eut Steve Jobs pour le glisser dans une enveloppe devant les hourras des fans).

 

En tout cas, si quelque chose se passe, ce ne sera rien de grandiose, car sinon Steve Jobs aurait voulu le présenter et le défendre lui-même (dans les choses "grandioses", je pense en particulier à cette fameuse idée du passage du MacBook à une coque en aluminium usiné d'un seul bloc).

 

Courages les amis  :punk:  :D

Ho non! :D

Sans Steve Jobs,les nouveautés perderons tous leurs sens :lol:

Mais il est malheureusement vrai que nous n'avons pas reçu encore d'invitation de la part d'Apple.

Elle le fait généralement +- 1 semaine à l'avance...

Donc,la date limite logique serait vendredi sinons nous pouvons tout oublier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit espoir ce soir, une photo d'un MacBook Pro qui serait blanc laiteux et non plus alu, et d'une seule pièce usinée comme l'ont laissé entendre d'autres rumeurs :

 

macbookpro2008-20081008-220724.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hip hip hip hourra, c'est confirmé, Special Event le 14 octobre :lol: J'suis trop content, je ne sais pas trop pourquoi vu que j'ai déjà tout et que je n'attends rien, sans doute le fait que j'avais finit par ne plus y croire ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela que l'on reste sur ConsoMac, pour Sylvain et ses visions ultra-lucides B)

 

@ Havez : pas mal du tout ce carton d'invitation, n'est-ce pas ?! Je vois que tu l'apprécie, pour le prendre comme avatar :rolleyes:

 

Pour la fête, on va boire du cidre de pomme bien sûr ! tchin_trinquons.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela que l'on reste sur ConsoMac, pour Sylvain et ses visions ultra-lucides  B)

 

@ Havez : pas mal du tout ce carton d'invitation, n'est-ce pas ?! Je vois que tu l'apprécie, pour le prendre comme avatar  B)

 

Pour la fête, on va boire du cidre de pomme bien sûr ! tchin_trinquons.gif

Les visions de Sylvain de grand manitout :D sont presques toujours exactes ;)

 

@ pim: Cela fait tellement longtemps que j'attendais ce moment :rolleyes:

Il est si beau :)

 

Si tu veux B)

On organise ça en Belgique à Mons? B)B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, c'est le moment ou jamais d'acheter de l'action Apple B) 88 dollars au plus bas, alors qu'elle fleurtait à presque 200 dollars il y a moins de six mois !

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien que l'iMac ne sera probablement surement pas revu lol

On peut dès maintenant commencer à lancer la rumeur pour le 14 novembre B) D'ailleurs ce serait plutôt un 11 novembre, qui n'est pas férié aux States :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote pour le 11 novembre!!

depuis le temps qu'on l'attend cet iMac, hein bébert!! on l'aura!!

pour les macbooks si il y a bien un entrée de gamme à 800$, j'achète le soir même!!! (ou le lendemain au apple store de genève avec un iPod et une imprimante gratuite...) mais on verra tout ça mardi!!! Héhé... je suis tout excité!!

:rolleyes:B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote pour le 11 novembre!!

depuis le temps qu'on l'attend cet iMac, hein bébert!! on l'aura!!

pour les macbooks si il y a bien un entrée de gamme à 800$, j'achète le soir même!!! (ou le lendemain au apple store de genève avec un iPod et une imprimante gratuite...) mais on verra tout ça mardi!!! Héhé... je suis tout excité!!

:rolleyes:B)

La CB va surchauffé on dirait B)

 

Mais pourquoi encore attendre pour l'iMac?

Apple pourrait le mettre à jour en même temps que les MacBook vu que la majorité de ses composants sont fais pour les portables :)

Aller,plus que 4 jours ;)

 

 

@ pim: j'ai justement envie de me lancer dans la bourse B)

 

@ bebert: j'espère pour toi que l'iMac sera MAJ en même temps que les MacBook B)

Sinons,tu peux toujours en prendre 1 de la génération actuelle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ou le lendemain au apple store de genève avec un iPod et une imprimante gratuite...) mais on verra tout ça mardi!!! Héhé... je suis tout excité!!

:rolleyes:  B)

Pourquoi tu penses que l'Apple store de Geneve offrira quelques choses? tu as des sources?

car j'habite pas loin de Geneve donc..... B)

 

Pour ceux qui n'ont pas eu le lien de Macgeneration:

 

http://www.macgeneration.com/unes/voir/127...s-par-la-rumeur

 

Il va vraiment être beau...

trop content d'avoir attendu si longtemps...

 

YES.........

 

la CB va fumer mais quel bonheur

 

B):);):DB)B):D:D:D:D:D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici une nouvel salve de rumeurs dont l'une assez folle B) :

 

À quelques jours maintenant du Special Event, les esprits s'échauffent et Jason Calacanis, personnalité du Web 2.0, affirme qu'Apple est en train de développer sa propre télévision. Non pas sa chaîne de télévision, mais son poste, un téléviseur haute-définition qui intégrerait en quelque sorte une Apple TV et saurait accéder au réseau de la maison, pour lire le contenu iTunes d'un Mac ou d'un PC, ou à Internet pour récupérer films ou séries sur iTunes Store. Difficile de savoir quel crédit accorder à cette idée. Difficile de croire par ailleurs, si la présentation doit avoir lieu mardi, qu'Apple n'en aurait pas profité pour être un peu plus mystérieuse sur son carton d'invitation. Partie remise à plus tard ? Mystère.

 

Un téléviseur Apple???

On aura tous vu et entendu B)

Mais pourquoi pas...

Full HD 1080p avec lecteur Blu-Ray intégré,42 pouces,LCD ou PLASMA,ect... B)

 

De son côté, Kevin Rose, le fondateur de Digg, propulsé Nostradamus en chef depuis quelques mois, depuis qu'il a notamment su dévoiler le nouveau nano avant l'heure, enfonce le clou et affirme que les prochains MacBook se mettront bien à l'heure du Blu-Ray.

 

Une rumeur qui vaut son pesant d'or :)

Kevin Rose est assez souvent dans le vrai,alors,je crois que l'on peut le croire B)

 

Par ailleurs, AppleInsider n'en doute plus : les nouveaux MacBook embarqueront bien, selon le site de rumeurs, des puces NVidia MCP79MX (GeForce 9300/9400), avec support de l'accélération OpenGL, ce qui permettrait enfin aux portables grand-public d'Apple de faire meilleure figure sur le terrain graphique. et permettrait à Apple de mieux séduire ceux qui ont besoin de puissance dans ce domaine (les professionnels du graphisme notamment). Ainsi, pour la première fois depuis la grande migration, si le processeur s'occupera toujours bien du cœur de la machine, la partie graphique sera dévolue à une autre puce.

 

Cette info est,je suppose,certifiée étant donné que justement Mercredi,Nvidia présentera son nouveau chipset MCP79MX B)

Et la migration vers ce composant est comparable au changement PowersPC =} Intel ;)

 

Enfin, comment ne pas évoquer, mais avec plus que les pincettes d'usage, pour s'en amuser peut-être même, cette vidéo qui circule depuis quelques heures et où l'on est censé voir le nouveau MacBook… Elle est si maladroite qu'on a peine à y croire. Mais, les fakes font aussi partie de ce folklore si particulier qui rythme les jours qui précèdent les grandes annonces de Cupertino.

 

 

Une de plus mais pas très claire :rolleyes:

 

La source de tous ça: MacGeneration

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...