Aller au contenu

Bug CarPlay


nirinalumni

Messages recommandés

Bonjour,

Comment mettre à jour mes applications CarPlay ? Est-ce que les maj des applis sur iPhone mettent également à jour la version CarPlay ?

 

Je m'explique j'ai un bug sur Waze dans Carplay depuis que j'utilise le 13 Pro. La recherche vocale ne fonctionne plus, et lorsque l'appli parle ("attention blabla"), ma musique se coupe, puis se relance en mode "conversation téléphonique" avec un son étouffé comme si j'étais au téléphone.

Je suis obligé de mettre pause, puis relancer la musique. Une fois j'ai carrément dû éteindre mon téléphone puis le rallumer pour reboot carplay.

 

Je ne sais pas si cela vient de l'application Waze, de Carplay ou de l'ordinateur de bord bmw dans les choux.

 

J'avais eu un problème similaire avec une autre BMW, mais avec mon iPhone XS.

Modifié par nirinalumni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les appli carplay ne se mettent en effet pas à jour en elle même, Car Play n'est qu'une manière d'afficher la même chose.

en revanche, j'ai pu découvrir ce weekend que CarPlay peut discuter avec l'ordinateur de bord intégré, et échanger des informations. Par exemple, Waze tout seul est dans les choux dès que je rentre dans un tunnel (genre, il m'attend à l'entrée du tunnel, et pouf me retrouve à la sortie), alors qu'avec Carplay dans la Clio, il continue d'avancer, de m'afficher la vitesse qui variait... 

et de retour coté ordinateur de bord, le GPS de la Clio s'était mis en route avec ma destination, les prochaines étapes... (alors ca c'est peut-être plutôt du fait de Plan que de Waze)

Pour la musique, pas de problème, elle se mettait soit en pause le temps du blabla de waze (podcast parlé), soit moins forte (musique du téléphone, radio...).

Ce que tu peux tenter déjà facilement, c'est une restauration de l'iPhone. Et si les symptômes persistent, faire des tests avec d'autres iPhones, d'autres BMW, d'autres marques de voitures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...