Aéroblast Posted October 19, 2021 Share Posted October 19, 2021 Salut les copains, Comment vous faites pour ne plus afficher définitivement les fenêtres miniaturisées des applications actives? (mises en évidences sur le screen) J'en ai marre de les voir prendre de la place inutilement, je deviens fou ^^ Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted October 19, 2021 Share Posted October 19, 2021 Salut! Tu es sur quel OS? Je suis toujours sur Mojave et je vois ce réglage (Préférences Système --> Dock) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clive-guilde Posted October 19, 2021 Share Posted October 19, 2021 salut, Idem sur Catalina. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted October 19, 2021 Share Posted October 19, 2021 Sa capture semble être Big Sur (ou Monterey beta/RC). Donc le réglage est ici : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aéroblast Posted October 19, 2021 Author Share Posted October 19, 2021 Je suis sur Big Sur J’essayerai ça ce soir. Merci les copains!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aéroblast Posted October 19, 2021 Author Share Posted October 19, 2021 Oh mon dieu c'est bien ça! Merci les gars!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted October 20, 2021 Share Posted October 20, 2021 Pas de soucis ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts