Aller au contenu

[Live] On déballe le MacBook Pro 2021 ensemble


LolYangccool

On déballe le MacBook Pro 2021 ensemble ?  

10 membres ont voté

  1. 1. Êtes vous intéressé par un déballage du MacBook Pro 2021 en direct ?

    • Oui
      8
    • Non
      0
    • La réponse 3
      2


Messages recommandés

Bonjour,

Je vous propose, si vous le souhaitez, de déballer mon MacBook Pro 14" qui arrivera mardi, en direct, dès réception, pour Consomac en priorité.
Alors je fais un petit sondage pour savoir si ça peut vous intéresser.
Je déballerai la machine dès réception, entre 11h et 13h je pense, suivant l'heure d'arrivée du livreur.

Si ça n'intéresse personne, tant pis, mais ça serait l'occasion de discuter aussi avec vous.
Je streamerai ça sur Twitch ou YouTube et le lien vers le stream sera posté sur le forum quelques minutes avant le début du direct.

Voilà, dites-moi...

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • LolYangccool changed the title to Un déballage du MacBook Pro 2021 en direct, ça vous intéresse ?
Il y a 6 heures, LolYangccool a dit :

Je pense que je ne vais streamer le déballage que s’il y a au moins une vingtaine de réponse positive et si les réponses positives sont majoritaires.
En dessous je ferai juste des photos que je posterai sur mon site dans un article dédié au déballage.

Si on est peu nombreux, tu peux aussi filer un lien FaceTime. C'est moins « tout public » qu'un direct YouTube, ça devrait éviter de te retrouver avec 2000 auditeurs brusquement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, DHL a prit en charge le colis et la livraison à glissé à mercredi. Pas trop d'inquiétude cependant puisque ça m'a fait la même le mois dernier avec l'iPhone et finalement je l'ai bien eu le 24 septembre, le vendredi, jour prévu initialement.
Si demain matin le colis est à Lille ça devrait être Ok pour demain.
Si demain il est encore en Belgique ça craint.
J'appellerai Apple dès demain matin pour leur signaler le problème.
Histoire qu'ils fassent une remontée à DHL (c'est pas la première fois en ce qui me concerne).

A noté que depuis le début la livraison est prévue pour le 26/10 (demain).

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • LolYangccool changed the title to [Live] On déballe le MacBook Pro 2021 ensemble

Bon, sur le suivi Apple il est noté « Bientôt livrée » (en parlant de la commande), donc je l'aurai bien aujourd'hui, mardi 26/10.
Je vous donne donc le lien pour l'appel FaceTime si vous souhaitez venir voir le déballage et discuter un peu avec moi et les autres de « vive voix ».

Rejoindre l'appel FaceTime

  • Si vous ne souhaitez pas montrer votre tête vous pouvez désactiver votre webcam.
  • Si vous ne voulez pas qu'on vous entende et être là juste en « mode passif », faites de même avec le micro, on vous en voudra pas.

Je publierai un message dans ce topic 10-15 minutes avant de rejoindre l'appel avec la machine prête à être « unboxée ». ;)

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...