franckyuccas Posted October 24, 2021 Share Posted October 24, 2021 Bonjour a tous, Me voila en Afrique au Rwanda pour "une mission", j'ai subi une grosse chute avec l'iPhone 12 mini (coqué rigide) dans la poche. me voila avec un iPhone en forme de banane écran HS et pas mal de contusions. Il fonctionne, je peux l'avoir en hotspot, il vibre pour la réception de messages....Mais actuellement avec une sim étrangère,un écran complètement HS et en autonomie je souhaiterai pouvoir extraire les données et aller dans un apple store (au Rwanda!!!!) et transférer sur le téléphone qui sera disponible ici en local. Auriez vous une solution, des pistes...j'ai avec moi mon MBP... Merci pour votre aide et vos lumières. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckyuccas Posted October 24, 2021 Author Share Posted October 24, 2021 il n'apparait pas sur Musique lors de la connexion, ni sur Photos... j'ai essayé de l'éteindre (le bouton est tordu aussi) et de le rallumé et de mettre ma tronche de cake devant....sans réussite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckyuccas Posted October 24, 2021 Author Share Posted October 24, 2021 ok résolu, j'ai réussi a lui faire reprendre une forme moins convexe et par magie le MBP l'a reconnu et j'ai pu sauvegarder. Merci a vous pour rien mais je suis sur que le coeur y était 😂😂😂😂😂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted October 24, 2021 Share Posted October 24, 2021 Salut ! Cool si t'as réussis à récupérer tes données. Et RIP petit iPhone... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cowboy Posted October 26, 2021 Share Posted October 26, 2021 Quelle chance! Tu l'as vraiment échappé belle. Personne n'est à l'abri des accidents. Il est impératif de sauvegarder ses appareils en tout temps. L'espace de stockage iCloud ne coûte pas grand chose et t’aurait épargné des sueurs froides… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts