Aller au contenu

Opération Back To School lancée en France!


Havez

Messages recommandés

Après 1 mois d'attente,l'opération Back To School est enfin lancée dans nos contrées! :D

Explication

 

Cette offre permet au étudiant d'avoir des réductions habituelles sur les Mac élligibles qui sont:

 

-Le MacBook (60€ de réduction)

-Le MacBook pro (144€ de réduction)

-Le MacBook Air (102€ de réduction)

-L'iMac (60€ de réduction)

 

Et si vous achetez en même temps que votre Mac un iPod (le but de l'opération) Nano ou Touch, Apple vous remboursera ultérieurement 125€.Ce qui représente le prix d'un iPod Nano 8Gb HT.

 

NB: Cette offre n'est valable qu'en achetant soit sur L'Apple Store,soit par téléphone au 0800/046046 (N° valable uniquement pour la FRANCE)

 

Pour accéder au Store (lien uniquement valable pour la France): Back To School

 

;)

 

Edit: l'offre est lancée en Belgique ;)

 

Edit 2: Plus qu'une semaine avant la clôture de l'opération B)

Il est temps de vider les poches :P;)

Modifié par Havez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très cool tout cela ;)

 

En revanche, cela signifie aussi qu'il n'y aura aucune nouveauté dans les gammes Apple d'ici le 30 octobre, date de la fin de l'opération. Et ça c'est pas de la rumeur ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très cool tout cela ;)

 

En revanche, cela signifie aussi qu'il n'y aura aucune nouveauté dans les gammes Apple d'ici le 30 octobre, date de la fin de l'opération. Et ça c'est pas de la rumeur ! ;)

Pourquoi?!

Mais pourquoi?!!! B):P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi?!

Mais pourquoi?!!! ;)  ;)  ;)

oranginarouge.jpg

 

B)

 

NB : j'espère me tromper, en effet j'ai le souvenir de Mac sortis alors qu'une promo était en cours ; et bien les nouveaux Mac étaient exclus de la promo en question ! Mais ça serait étrange quand même, une sorte de promo réellement valable que la moitié du temps...

 

Ceci dit, les personnes qui s'occupent de l'AppleStore France ne sont peut être pas dans les petits papiers de Steve Jobs, comme l'on dit ! (= ils n'en savent pas plus que nous)

 

Mais pour faire bref, tout cela m'interpelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SJ nous prépare encore quelque chose...

Mais ce serais bien possible qu'ils lancent la MAJ en plein milieu de l'offre car l'opération s'est terminée il y a quelques jours au USA.

Donc,tout est possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh eh, devinez ce que je viens de lire :

 

Si vous êtes étudiant dans un établissement d'enseignement supérieur, professeur ou assistant

 

Cool ;)

 

.

.

.

.

.

 

Non non je ne dois pas acheter ni un nouveau Mac, ni un nouveau iPod ;) Je tiendrais je tiendrais

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec les Macs et les iPods, c'est qu'au bout d'un moment, cela va plus ressembler à un musée chez moi ;);)

Du premier au dernier?

Mac et iPod?

Alors tu dois avoir attrapé la maladie de la pomme de Cupertino.

Bénine mais pas pour la Carte Bleu ;)

Aller,courage pim B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

court pas à la tentation...

Quand on dit que citer, c'est parfois déformer ! ;)

 

Très franchement, je ne pense pas faire de nouvel achat, car j'ai tout ce qu'il faut, mais Steve Jobs lui seul sait ce qui se prépare comme nouvelle machine merveilleuse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

court pas à la tentation...

Quand on dit que citer, c'est parfois déformer ! ;)

 

Très franchement, je ne pense pas faire de nouvel achat, car j'ai tout ce qu'il faut, mais Steve Jobs lui seul sait ce qui se prépare comme nouvelle machine merveilleuse B)

;)

 

 

De toute façon,je n'aurais besoin d'un portable que dans 2/3 mois pour les examens de décembre.

Mais je crois que je passerais à la caisse un peu plus tôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
C'est bien possible lol... en plus j'aurais du mal a attendre deux semaine encore je crois... je crois que l'achat compulsif va soudainement avoir lieu! lol :unsure:

Bon,on se laisse un peu aller :rolleyes: :

 

je te conseil un iMac 3,06Ghz avec 4Go de RAM t 1To de DD :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je pense que ça vaut le coup d'attendre un petit mois encore (finalement, entre juillet et novembre, j'aurais eu le temps de l'utiliser a moins 6 mois ce fameux iMac, mais bon...) mais je suis vraiment convaincu du mois de novembre pour le nouvel iMac... Avec un Nehalem dedans??? Je pense qu'ils parlent "Que" des mac pros... mais qui sait ce que ns réserve la pomme... :rolleyes:B)B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonnerait beaucoup ! Apple n'a pas pour habitude de partir dans tous les sens ; si l'accroche de l'invitation parles des notebooks, ça sera les notebooks.

Tu as malheureusement raison Sylvain B)

Mais Apple pourra toujours nous faire une surprise qui sait B)

Mais de toute façons,je me suis mis d'accord avec mes parents B)

Si l'un des MacBook qui sortira ce mardi m'interesse,je me jette sur le Store pour le réserver :rolleyes:

Si je peux,j'en ferais un test complet :)

Modifié par Havez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...