Archiduc Posted December 1, 2021 Share Posted December 1, 2021 Bonjour à tous. Je n’ai plus de son sur mon iPhone 12. J’ai essayé de l’éteindre et de le rallumer plusieurs fois. Je ne suis pas en mode silence et le volume du son est au max. Une idée pour résoudre ce problème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted December 1, 2021 Share Posted December 1, 2021 Essayer avec un casque bluetooth, lightning (les earpods fournis) ou autre, histoire de voir : - si ya du son dans le casque, c'est probablement les haut parleurs intégrés qui déconnent, problème matériel - si ya pas de son, alors peut-être qu'un probleme logiciel ? Essayer également une sauvegarde/restauration du telephone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Archiduc Posted December 1, 2021 Author Share Posted December 1, 2021 Ça y est le son est revenu je pense à un problème logiciel et pas matériel du coup. Je n’ai fait aucune manip. Merci pour la réponse. 🙂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts