mikeledisagitter Posted December 5, 2021 Share Posted December 5, 2021 Bonjour je voudrais acheter un iPad Pro parce que si j’ai bien compris c’est le plus grand écran sur le marché, je voudrais en faire un tableau de bord domotique. Par contre peut-on le recharger sans fil? Merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted December 5, 2021 Share Posted December 5, 2021 Bonjour En regardant la fiche technique de l'iPad Pro, cela n'est pas possible: https://www.apple.com/de/ipad-pro/specs/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred4 Posted December 5, 2021 Share Posted December 5, 2021 Bonjour @mikeledisagitter Actuellement non comme déjà indiqué par @Luc. Peut-être avec un futur iPad Pro comme évoqué dans cet article de Bloomberg ici en lien ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted December 5, 2021 Share Posted December 5, 2021 Un iPad Pro comme tableau de bord ? Ca fait un budget conséquent pour cette utilisation. A mon avis il doit y avoir des solutions plus abordables... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts