pehache Posted December 6, 2021 Share Posted December 6, 2021 Un Nokia 105 (on ne rigole pas !) oublié dans une poche de pantalon et passé à la machine à laver hier... Je le mets à sécher sur un radiateur cette nuit, j'essaie de l'allumer ce matin, rien... J'avais une batterie de rechange qui traînait, je l'essaye au cas où : le téléphone s'allume, et tout marche ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted December 6, 2021 Share Posted December 6, 2021 Je ne rigole pas. C'est exactement le type de téléphone que j'utilise pour mes expé kayaks! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted December 6, 2021 Share Posted December 6, 2021 Qui dit machine à laver dit 40° voire 60, voire plus même, détergent, essorage... et il marche encore ?? là on rigole plus, les gars : on s'incline! C'est pas nos iPhone qui tiendraient le coup ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pehache Posted December 6, 2021 Author Share Posted December 6, 2021 Oui il a fait un cycle complet à 40°C ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didrop Posted December 6, 2021 Share Posted December 6, 2021 Respect! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigatoaster Posted December 6, 2021 Share Posted December 6, 2021 LeclercMobile!!!!! La classe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted December 7, 2021 Share Posted December 7, 2021 @Mout Détrompe-toi, certes c'est moins violent, mais beaucoup plus long que la durée d'un cycle complet de machine : https://www.iphon.fr/post/un-iphone-x-survit-apres-six-jours-passes-au-fond-de-leau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pehache Posted December 7, 2021 Author Share Posted December 7, 2021 Il y a 12 heures, gigatoaster a dit : LeclercMobile!!!!! La classe. T'as vu ça ? Kitsch jusqu'au bout des ongles ! Sinon la batterie qui était dedans a l'air quand même morte, je l'ai remise dedans pour voir mais elle ne charge plus du tout. Elle a dû être en court circuit dans l'eau et se décharger trop profondément. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hangaroa Posted December 19, 2021 Share Posted December 19, 2021 NOKIA... mon premier téléphone mobile.. la classe.. en plus très joli en bleu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts