jack01 Posted December 15, 2021 Share Posted December 15, 2021 Bonjour, je viens d’acquérir une Apple TV. Comment peut-on on changer rapidement de chaîne ? Par exemple pour passer de la chaîne 5 à la 207 ? Je regrette le pavé numérique ! Merci d’avance pour vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
I_hate_Apple Posted December 20, 2021 Share Posted December 20, 2021 Comment regardes-tu la TV sur Apple TV ? Tu utilises quelle app ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jack01 Posted December 20, 2021 Author Share Posted December 20, 2021 Bonjour, j’utilise l’Apple TV comme 2ème player TV avec l’appli OQEE de Free. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
I_hate_Apple Posted December 20, 2021 Share Posted December 20, 2021 Désolé je n’ai pas Free, je te serais d’aucune aide. Peut-être utiliser la fonction télécommande de l’iPhone ? Lorsqu’il y a du texte à taper le clavier s’affiche. Je vois ça comme seule solution possible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts