Jack51 Posted December 17, 2021 Share Posted December 17, 2021 Bonsoir à tous et aux connaisseurs, je suis actuellement en Big Sur dernière version. Est-ce que Monterey est assez stable pour être installé (exempt des défauts de refus de démarrage de la 1ère version) ? Je n'aimerais pas que mon ordi refuse de démarrer... Par rapport à ma config actuelle (voir copie écran), est-ce je ne risque pas de ralentir ma machine et cette installation m'apportera-t-elle un plus ? Merci de vos conseils Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted December 17, 2021 Share Posted December 17, 2021 Monterey ne ralentira pas ta machine. Citation cette installation m'apportera-t-elle un plus ? Oui... Après est-ce que ça te sera utile ça je n'en sait rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack51 Posted December 18, 2021 Author Share Posted December 18, 2021 ok merci. je ferai la transition semaine prochaine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted December 18, 2021 Share Posted December 18, 2021 Si tu veux être un peu plus sur, attends 12.2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack51 Posted December 19, 2021 Author Share Posted December 19, 2021 Tu as raison. Excellentes Fêtes de Noêl 🍾 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted December 20, 2021 Share Posted December 20, 2021 Cela dit, la 12.1 corrige déja pas mal de défauts de jeunesse, et le bug de l'écran noir au 1er reboot a été rapidement rectifié, je crois. J'attendais justement la 12.1 pour basculer, maintenant j'attends de trouver du temps ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted December 20, 2021 Share Posted December 20, 2021 Oui mais dans macOS il manque encore plusieurs fonctionnalités annoncées en juin dernier. Je pense que l'ensemble des fonctionnalités annoncées ne seront pas présentent dans macOS avant macOS 12.2 voir 12.3 au printemps prochain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted December 20, 2021 Share Posted December 20, 2021 Dans mon cas, ce ne sont pas des fonctionnalités utilisables/intéressantes. SharePlay, j'ai toujours pas compris l'intérêt Mac devenant un récepteur Airplay, j'en ai rêvé, mon mac n'est pas compatible Commande universelle, ca marche pas avec un iPad bloqué sur iOS 12 Bref, c'est surtout pour moi l'occasion de tenter une réinstall from scratch, le MB 12" étant un peu à la ramasse, ces temps-ci (et j'avoue que l'instantanéité de réveil et l'autonomie folle des nouveau Mac M1 me font GRAVE envie mais là j'ai pas les sous ^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts