Aller au contenu

Modifier alerte fréquence cardiaque sommeil Apple Watch


clive-guilde

Messages recommandés

Salut les Consomaniac 😊,

Je m’adresse aux possesseur d’Apple Watch

Nouvellement possesseur d’une Apple Watch je souhaiterais désactiver ou modifier les alertes sur la Fréquence cardiaque Faible pendant le sommeil. en effet ma fréquence cardiaque descend sous des 40 bpm et je reçois donc à mon réveil un grand nombre de notification.

Pour autant ce comportement est bien normal que j’ai un cœur de sportif moyen  .

J’ai beau chercher une possibilité je ne vois rien pour désactiver/modifiée seulement les alertes de fréquence cardiaque faible pendant le sommeil avec évidemment la fonction sommeil activée. 
Connaîtrez-vous une astuce Ou un Raccourcis permettant de désactiver cela ou encore mieux pouvoir abaisser vers 35 bpm au lieu de 40 bpm les alertes de frequence cardiaque faible. 
merci par avance pour vos explications pour un béotien comme moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://support.apple.com/fr-fr/guide/watch/apda88aefe4c/watchos#:~:text=Ouvrez l'app Réglages sur votre Apple Watch%2C puis touchez,un seuil de fréquence cardiaque. devrait t'aider ;)

à moins de 40 tu ne pourras que dire que tu ne veux pas de notification, 40 étant vraiment le seuil le plus bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mout

merci pour cette page. 
du coup est il possible de planifier les alerte basse fréquence que durant une période de la journée ? C’est à dire ne pas en tenir compte durant la nuit (phase de sommeil). 
d’ailleurs comment faites vous pour gérer cela ? Est que vous laisser tel quel si vous portez votre Apple Watch la nuit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai tout laissé parce que mon coeur est loin d'etre celui d'un sportif et la nuit je descend rarement sous les 50 ^^ donc j'aime autant qu'elle me réveille si je bats pas assez :D

Le réglage des notifications ne me semble pas assez fin pour dire : "ne me notifie pas, même le lendemain, si pendant la nuit je descends bas, surveille moi uniquement le jour". C'est une suggestion à pousser à Tim Cook :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...