Aller au contenu

AirPods 3 ou AirPods Pro?


vin.b

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je cherche des écouteurs sans fils pour:

- alterner avec mon casque Bose Q35 II (qui appuie sur mes lunettes).

- utiliser comme micro/son pour de la visio.

- écouter de la musique en travaillant ou regarder des vidéos.

- écouter de la musique en faisant du sport en intérieur.

J'hésite entre les AirPods 3 et les AirPods Pro parce que la différence de prix sur amazon est de + ou - 30€ entre ces deux modèles.

Est-ce que vous en conseillez l'un plus que l'autre?

Est-ce que c'est à "bannir" pour faire du sport? (ou est-ce que ça va tomber sans cesse?)

Si vous avez d'autres modèles à recommander, je suis aussi ouvert aux propositions.

Modifié par vin.b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai assez de l'avis de Lollyangccool, mais je vais apporter d'autres considérations :

  • Les Pro viennent avec des petits bouts en silicone de taille différentes, peut être qu'un des 3 ira mieux à ton oreille. Tu n'auras pas ce choix avec les Airpods 3.
  • En nettoyant bien ces petits bouts ainsi que l'entrée de ton canal auditif, finalement les airpod Pro tiennent bien. (après un léger bandeau sur les oreilles peut les maintenir mais je peux comprendre qu'on n'aime pas.)
  • Autre chose également, les airpod Pro intègrent la réduction du bruit ambiant. Eh bien, sans qu'il soit absolument fantastique, c'est quand même assez confortable en visio, on n'est moins embêté par le bruit ambiant, et mieux concentré sur sa conf call :)

Bref, du coup, moi j'vote pour les Pro, surtout à 30 balles de plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es habitué au qc35 si tu veux le même genre d’effet (réduction de bruit) prend les Pro.

Moi au contraire je supporte plus la suppression de bruit active et de ce fait les Pro ne sont pas fait pour moi.

après si tu utilises déjà pas mal le qc35 c’est peut être bon de laisser « respirer »les oreilles un peu, mais ça c’est juste mon avis et ce n’est pas basé sur des résultats de recherche scientifique ^_^. 
 

a noter que si tu fais du sport dehors, il est de tt façon chaudement recommandé de ne pas mettre de suppression de bruit active ou passive car cela est dangereux ( 🚘 …)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...