Aller au contenu

Achat d'un mobile


tac35

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

vous savez déja que j'attends le 14 Octobre pour les nouveaux mac (voir forum rumors)

 

cependant pour mon taf j'ai besoin d'avoir sur moi mon agenda, je désire changer de téléphone mobile pour avoir mon agenda équivalent à Ical en passant par isync!

 

Je sais qu'il existe l'Iphone mais je voudrais savoir si il existait d'autre solutions moins chères car je n'ai pas besoin du net en 3g

 

dernière info pour mon choix, je suis chez orange et je changerais pas!

 

A vous amis utilisateur de me donner vos conseils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Nokia,certains GSM font partie de la Nseries qui est une gamme Higt-Tech et destinée au pro.

Les prix commence dans les 250 euros.

J'ai ma mère qui travail dans la téléphonie mobile et par moment (sans me venter :unsure: )j'en sait plus qu'elle :unsure:

Donc,tu peux me faire confiance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire part moi aussi de mon expérience, c'est après avoir essayé Nokia, Siemens et Sony Ericsson... que j'ai finit par espérer qu'un jour Apple ferait un téléphone portable. Ma critique concerne essentiellement l'ergonomie très médiocre de ces solutions portable ordinaire + iSync. Une fois passé la nouveauté de la découverte et les bonnes résolutions, on en revient vite à un bête agenda "papier" qui est ceci dit très pratique !

 

Voici néanmoins la page chez Apple qui recense les appareils compatibles avec iSync :

 

http://www.apple.com/macosx/features/isync/

 

Il existe en plus des logiciels de tierce partie qui permettent moyennant finance d'ajouter des appareils compatibles.

 

Tu connais bien l'iPhone, et les 600 € associés ; mais as-tu pensé à une solution portable ordinaire + iPod touch ?

 

Pour être tout à fait complet, il y a aussi la solution du G1, le téléphone de Google, lui peut se targuer d'avoir un calendrier en ligne (Google Calendar) - MobileMe permet la même chose, mais en payant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le G1 de HTC pourrait être une bonne solution mais il faudra attendre que Apple sorte un correctif pour iSync pour le rendre compatible.

Donc,il sortira peut-être le jour de sa sortie ou 2 semaines plutard. :unsure:

L'iPod ayant le même agenda que l'iPhone à moindre coût est aussi une autre solution.

 

MobileMe ne me pose que des problèmes en ce moment :unsure:

Donc,à éviter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les problèmes avec MobileMe concernent essentiellement d'un problème de lenteur exaspérante. Il faut désactiver des choses comme la copie locale de l'iDisk pour avoir une machine utilisable. En revanche sur l'iPhone cela marche impeccable.

 

Pour l'iPod il faut vérifier si cela marche, je ne suis jamais arrivé à mettre le moindre agenda sur l'iPod nano 3G et de toute manière, c'est juste des agendas en lecture seule, impossible de rajouter un rendez-vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Remontée à bon escient, car la sortie de ce nouveau Palm révolutionnaire est un vrai événement ! C'est clairement un sacré challenger pour l'iPhone, et une vraie alternative pour ceux qui veulent échapper au système fermé proposé par Apple - bien plus prometteuse à mes yeux que le bricolage de Google qui consiste à fournir le logiciel et à laisser les vieux constructeurs de mobile se dépatouiller avec le hardware.

 

En tout cas, tous ces nouveaux portables ont un navigateur basé sur le WebKit d'Apple, et tous essayent de se mettre au touch, voir au multi-touch - Apple a une nouvelle fois été leader du segment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après il faut voir également ce que le palm propose en matière de synchronisation des musiques, photos, jeux et applications en tout genre ("palmstore" ?) proposeront-il leur logiciel style iTunes vrai avantage de l'iPhone qui propose de tout faire...

 

affaire à suivre de très près

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 months later...

second semestre 2009 au plus tôt!

 

C'est étrange, mais j'ai l'impression d'avoir déjà vu ça qque part!

Ah, ne serais-ce pas microsoft avec leurs Zune qui ne devait pas sortir avant ... et qui n'est tjs pas dans nos rayons?

 

En espérant que le pré fonctionne quand même bien, pcq si concurrence sérieuse il y a, alors les futurs iPhones vont être des tueries pour pouvoir écraser la concurrence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je me suis renseigné sur le forfait que je vais prendre dès septembre en Écosse :

 

£34.26, soit 40 €, par mois : 10h de communication + 500 SMS + data illimitée + Voicemail.

 

http://shop.o2.co.uk/promo/iphoneindex/Pay...thly/3G_S/Black

 

Ça me fait l'iPhone 3GS 16 Go à une centaine d'euros (et je vais revendre mon 3G bien plus cher :) ).

 

Quand y'a de la concurrence, y'a pas les mêmes prix... ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est comme en allemange! Les téléphones sont la plupart du temps de 1 a 50 euro, mais les abonnements sont concurentiels...

 

P.S. : ton lien ne fonctionne pas, nous sommes hors des UK... :unsure:

Je reviens de vérifier, il marche très bien !

(je suis encore en France jusqu'en août :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...