Aller au contenu

Rumeurs Achat


bebert7700

Messages recommandés

Et ui, cela fait tellement longtemps que ça en devient presque une rumeur!

 

Et bien vous savez quoi, Nico, ui ui moi, va semble-t-il acheter son iMac 24" 3Ghz! ui ui! et ceux dans le mois qui viens... En même temps j'ai super les boules qu'un nouvel iMac n'arrive en octobre! je l'aurais mauvaise!

 

Mais j'ai quand même hâte qu'il soit la vous savez les cocos! je tiens plus, j'ai limite déjà téléchargé les appli a installer en premier lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends encore un peu Nico, l'iMac nouvelle forme arrive sous très peu de temps, je le sens ! :unsure:

 

Ou alors, une fois l'achat fait, tu ne retourne plus sur un seul site Mac de 6 mois, histoire de ne pas regretter ton achat trop rapidement :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bien d'accord avec pim... Je ne pense pas à une rév niveau design, mais plutôt à une rév hardware genre centrino 2 avec la ddr3, une des nouvelles ati et en option les fameux quads!! tu n'es plus à un mois près d'après ce que j'ai pu comprendre non?? En tout cas, je compatis avec toi! J'attends avec impatience cette MAJ pour commander!!!v :unsure::unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle forme lui donnerais-tu pim? :rolleyes::unsure:

Je verrais bien un portable MacBook Pro, avec un écran collé dessus, et un ensemble clavier souris à part :unsure: Le tout en alu, avec un grand écran brillant entouré de noir !

 

À mince en fait il est déjà comme ça l'iMac ! Donc je verrais bien : aucun changement :huh:

 

À si quand même, je pense que tôt ou tard, nous verrons arriver un iMac 27" ou même 30" - ce jour là, je fais chauffer la Carte Bleue :unsure: En passant par un lien du forum ConsoMac bien entendu :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tin les gars, z'abusé, j'm'était finalement dit "ué finalement il est trop génial méga cool" et v'la qu'vous m'sortez qui faut que je dois attendre!

 

Que faire "wait & see" or not! :unsure::unsure:

Je compatis l'ami :huh:

Wait & see :unsure:

Après l'attente,le special event :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, la rumeur d'un nouveau Apple TV ce mardi est tombé à l'eau finalement :rolleyes:

 

 

 

Pour le reste, après l'iPod shuffle, nano, touch et classic, pourquoi pas le MacBook shuffle, nano, touch et classic ?! :unsure:

 

- le classic serait le MacBook actuel ;

 

- le touch serait un nouveau MacBook comme une tablette PC ;

 

- le nano serait un mini PC comme le Eee d'Asus ;

 

- le shuffle serait un tout nouveau concept, à imaginer, par exemple un PC basé uniquement sur internet - tous les documents en réseau sur MobileMe, d'où un côté "shufflle" parce que l'on ne saurait jamais si on va arriver à se connecter ou pas :unsure: Ou alors une sorte de super iPhone qui peut vraiment faire aussi ordinateur...

 

 

 

En fait je dis ça, mais je ne suis même pas convaincu, car il n'y a rien de viable dans ces idées :

 

- le MacBook classic : on connaît, pas besoin d'un nouveau nom ;

 

- le MacBook touch : séduisant, sauf que personne ne veut de ces tablets-PC, le marché n'est pas du tout porteur ;

 

- le MacBook nano : petit prix et petit format, c'est séduisant, sauf que c'est aussi petite puissance, petit écran et petit clavier, bref un ordinateur "pourri", dès que les gens vont se rendre comptent qu'il ne s'agit que d'un effet de mode et pas d'une "vraie" machine à part entière, ils vont délaisser ces mini-PC aussi vite qu'ils sont apparus...

 

- le MacBook shuffle : je ne vais pas tirer sur une ambulance, mais cela fait des dizaines d'années que Apple essaye de réinventer le Web à son image, en vain, alors que dans le même temps Google engrange les milliards... Alors un portable basé sur les services en ligne...

 

 

 

Bon, on se relance une petite rumeur d'un MacBook touch ou d'un MacBook nano ? :huh: Ça occupera ! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, la rumeur d'un nouveau Apple TV ce mardi est tombé à l'eau finalement :rolleyes:

 

 

 

Pour le reste, après l'iPod shuffle, nano, touch et classic, pourquoi pas le MacBook shuffle, nano, touch et classic ?! :unsure:

 

- le classic serait le MacBook actuel ;

 

- le touch serait un nouveau MacBook comme une tablette PC ;

 

- le nano serait un mini PC comme le Eee d'Asus ;

 

- le shuffle serait un tout nouveau concept, à imaginer, par exemple un PC basé uniquement sur internet - tous les documents en réseau sur MobileMe, d'où un côté "shufflle" parce que l'on ne saurait jamais si on va arriver à se connecter ou pas :unsure: Ou alors une sorte de super iPhone qui peut vraiment faire aussi ordinateur...

 

 

 

En fait je dis ça, mais je ne suis même pas convaincu, car il n'y a rien de viable dans ces idées :

 

- le MacBook classic : on connaît, pas besoin d'un nouveau nom ;

 

- le MacBook touch : séduisant, sauf que personne ne veut de ces tablets-PC, le marché n'est pas du tout porteur ;

 

- le MacBook nano : petit prix et petit format, c'est séduisant, sauf que c'est aussi petite puissance, petit écran et petit clavier, bref un ordinateur "pourri", dès que les gens vont se rendre comptent qu'il ne s'agit que d'un effet de mode et pas d'une "vraie" machine à part entière, ils vont délaisser ces mini-PC aussi vite qu'ils sont apparus...

 

- le MacBook shuffle : je ne vais pas tirer sur une ambulance, mais cela fait des dizaines d'années que Apple essaye de réinventer le Web à son image, en vain, alors que dans le même temps Google engrange les milliards... Alors un portable basé sur les services en ligne...

 

 

 

Bon, on se relance une petite rumeur d'un MacBook touch ou d'un MacBook nano ? :huh: Ça occupera ! :unsure:

Si tu veux :huh:

Le MacBook Touch est la rumeur la plus réaliste dans celles que tu as dis.

Les autres,... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aime pas mon idée du MacBook Shuffle ?! :rolleyes:

Pourquoi pas :unsure:

J'imagine: on secoue le MacBook et un programme,un document ou autre s'ouvre au hasard :unsure:

Et il serait aussi complet et stable que MobileMe :unsure::huh: :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- le MacBook nano : petit prix et petit format, c'est séduisant, sauf que c'est aussi petite puissance, petit écran et petit clavier, bref un ordinateur "pourri", dès que les gens vont se rendre comptent qu'il ne s'agit que d'un effet de mode et pas d'une "vraie" machine à part entière, ils vont délaisser ces mini-PC aussi vite qu'ils sont apparus...

 

ça ça existe déjà, ça s'appelle un iPhone :rolleyes:

Oups, mauvaise lecture, tu parle d'un type EEE PC qui soit dit en passant est extrêmement moche, où il est impossible d'écrire avec de gros doigts, et ou les dimension de l'écran ne sont pas respecté pas l'OS (en l'occurrence Windows). Je ne vois pas Apple se lancer dans un marché dit bon marché! Si c'est pour avoir le même genre de merde qu'asus...

 

Pour le MacBook Shuffle, je trouve ça pas génial comme nom! Pourquoi pas un MacBook Entertainment... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ce que je tentais de dire, mais je ne trouvais pas les bon terme -.-'... C'est quand même hilarant! Limite tu ouvre iTunes, et tu ne vois que tes listes on the go! :D:D

En résumé,il devient presque totalement inutilisable sous Windows :D

Autant en prendre un avec Linux mais je crois que le résultat sera comparable... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginons maintenant Windows sur iPhone :lol::D:D:D et la tu fais "Mais pourquoi on ne voit que la croix de fermeture, le carré d'aggrandissement, et la barre de diminution?" :punk::lol:

Cela est parfaitement la description d'un certain Zune phone :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...