Aller au contenu

Disparition de Molotov sur Apple store MacBook Pro 2015


Gap26

Messages recommandés

Bonjour,

J’ai un abonnement Molotov et je l’avais installé sur mon MacBook. Puis il s’était mis à bugger après une mise à jour( enfin je suppose) il y a quelques mois. J’avais fini par désinstaller Molotov, en pensant pouvoir le réinstaller nickel après. Mais en fait il a disparu de mon AppleStore sur ce mac. 
Une solution svp, car j’aimerais bien pouvoir regarder Molotov sur mon MacBook Pro. 
Je précise que pourtant Molotov fonctionne parfaitement sur mes IPhones ou Surface Windows.  
Je paie un abonnement et je préférerais pouvoir regarder Molotov  sur un écran 15’’ le soir! 
une précision: que je sois en France ou à l’étranger, cela ne change rien. Quand je fais une recherche sur le store, c’est comme si Molotov n’existait pas. 
 

Modifié par Gap26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Question peut-être débile: as-tu regardé, sur le Mac App Store, dans ta liste d'applications anciennement téléchargées?

J'utilise encore iPhoto (qui n'est plus disponible sur le Mac App Store) mais je peux le re télécharger à n'importe quel moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Molotov n'est pas sur le Mac App Store, il me semble qu'il s'installe uniquement via le site de l'éditeur de l'application sur Mac :
https://www.molotov.tv/download

Edit : Je confirme que Molotov n'est pas disponible sur le Mac App Store.
Cette page listant les applications du développeur en question présentes sur la boutique d'Apple, ne liste que des versions pour iPhone, iPad et Apple TV : https://apps.apple.com/fr/developer/molotov/id1053134779

Il faut donc passer par le site donné en lien ci-dessus.

PS : Juste une petite remarque en passant, ne pas confondre l'Apple Store et l'App Store.
App Store ne veut pas dire Apple Store, mais store (magasin) d'applications.

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2022 à 15:14, LolYangccool a dit :

Molotov n'est pas sur le Mac App Store, il me semble qu'il s'installe uniquement via le site de l'éditeur de l'application sur Mac :
https://www.molotov.tv/download

Edit : Je confirme que Molotov n'est pas disponible sur le Mac App Store.
Cette page listant les applications du développeur en question présentes sur la boutique d'Apple, ne liste que des versions pour iPhone, iPad et Apple TV : https://apps.apple.com/fr/developer/molotov/id1053134779

Il faut donc passer par le site donné en lien ci-dessus.

PS : Juste une petite remarque en passant, ne pas confondre l'Apple Store et l'App Store.
App Store ne veut pas dire Apple Store, mais store (magasin) d'applications.

Merci beaucoup! Ils ont dû changer ça l’année dernière. Mystère enfin élucidé, c’est top!

Modifié par Gap26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Hangaroa a dit :

Je confirme... ai Molotov installé par le site de l'éditeur et cela fonctionne nickel.. par ailleurs il faut aller voir dans "mon compte - mes appareils".. et supprimer les anciens car il y a un maximum de 5 appareils

Merci beaucoup, bon à savoir aussi. Mes anciens iPhone sont probablement toujours enregistrés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2022 à 11:33, Luc a dit :

Bonjour!

Question peut-être débile: as-tu regardé, sur le Mac App Store, dans ta liste d'applications anciennement téléchargées?

J'utilise encore iPhoto (qui n'est plus disponible sur le Mac App Store) mais je peux le re télécharger à n'importe quel 

Modifié par Gap26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...