Aller au contenu

Problèmes services google sur safari


theo_yl

Messages recommandés

Bonjour, 

Depuis maintenant quelques temps j'ai des problèmes avec tous les services google sur safari sur mon MacBook Pro. Parfois quand je fais des recherches, la première partie de la page s'affiche mais le reste de la page de recherche est blanche. Naviguer sur Google Maps est aussi extrêmement lent et google drive aussi prend du temps pour se charger. J'ai une très bonne connexion internet (en ethernet proche des 800Mo en download et 100Mo en upload). J'ai aussi essayé de passer sur la connexion 4g de mon téléphone pour le même résultat. J'ai aussi contacté le sav d'apple qui m'a fait faire quelques manipulations, vider des caches et l'historique je crois, mais pour que ça recommence quelques jours plus tard. Le seul service qui marche est YouTube et quand je passe sur google chrome ce qui m'embête car je suis habitué à l'intégration de safari sur tous mes appareils.  

Auriez-vous des conseils, merci d'avance

Théo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a peut-être un lien avec l'article qui vient de sortir : https://consomac.fr/news-15809-un-bug-de-safari-peut-reveler-l-identite-et-l-historique.html

Avec une réaction d'Apple qui donnerait un service dégradé de safari pour forcer les utilisateurs à ne pas l'utiliser et à basculer momentanément sur Chrome/Fifox/autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A regarder si le comportement est identique avec Firefox (histoire de ne pas prendre le navigateur Safari et un navigateur indépendant de Google).

Si le problème persiste peut être faire un nettoyage avec le programme outil Onyx (attention à bien télécharger la version adaptée au système d'exploitation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...