Jump to content
Sign in to follow this  
milou

ibook insomniac?!!!

Recommended Posts

bonjour ayant une borne airport je l'utilise pour envoyer mon itunes sur ma chaine hifi le tou san fil et sa marche vraiment tres... bref mon ibook reste en general allume la nuit pour cause de tele.... enfin bref... je voudrai savoir si cela est mauvais ou pas et si le fet que je laisse allume airtunes toutes la nuit est il encore plus grave?? es-je ete bien clair?? je l'espere en gros je veu savoir si le fet de le laisse alume toute la nuit labime et si le fet dutiliser itunes en plus l'abime encore plus ou pas merci...

En fait, non c'est un mac c'est solide ! Par contre y a une chose qui se passe c'est les martiens invisibles qui passent dans tes pièces.... C'est juste ça en fait si tu dors dans la même pièce que l'Airtunes et la Hifi essaies de ne pas être dans le champs des ondes... Car tu risquerais de mal dormir... C'est prouvé !

C'est vrai que c'est pas terrible tout ça… et si tu programmais une extinction automatique ?

donc d'apres toi sylvain je devrai l'eteindre mai pour quelle raison? es ce pour ke je dorment mieu ou parce que ce n'est pa bon pour l'ordi lui meme..

L'ordinateur c'est pas bien grave il est prévu pour ça, mais c'est surtout car les ondes en permanence c'est pas le top !

Sans parler de la facture d'électricité ;):rolleyes:

ok donc les ondes c pas mon pour moi c'est sa? et sinon le ibook consome bocou ? je ne savais pa sa...

Oh la vache!! 2005?! J’étais encore à l’école primaire à l’époque! MSN, Windows XP et même pas encore d’iPhone...