Cmoi Posted February 23 Share Posted February 23 C'est plutôt cocasse mais à 2 reprises depuis janvier, j'ai vu en haut à droite, l'apparition d'une alerte en anglais m'invitant à passer à Monterrey parce que ceci et cela. Mais le hic, c'est que mon MBA 2013 n'est pas éligible. D'ailleurs, si je clique, cela me mène vers "Mise à jour de logiciels" et après une petite recherche, me dit que mon Mac est à jour avec Big Sur 11.6.4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted February 23 Share Posted February 23 Tu n'es pas seul, le bug est connu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cmoi Posted February 23 Author Share Posted February 23 (edited) Ah! Ok. Merci pour la réponse. Je me sens moins seul 🙂 Edited February 23 by Cmoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigatoaster Posted February 25 Share Posted February 25 J’adore ton pseudo et ton avatar, Cmoi!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts