Apo Posted March 11, 2022 Share Posted March 11, 2022 Darty a ouvert les précommandes de l'iPhone 13 Pro Alpine Green cet après-midi (11/03/2022). Plusieurs configurations étaient affichées au prix de 500 € durant les premières minutes. Il m'a été possible de commander un iPhone 13 Pro 1To à ce prix. La commande a été enregistrée et est en cours de préparation. Des membres du forum ont-ils déjà rencontré ce genre de situation ? Dans l'affirmative, comment s'est soldée la transaction ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apo Posted March 11, 2022 Author Share Posted March 11, 2022 Le post peut être supprimé. La commande a été annulée par Darty à 21h15 ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted March 11, 2022 Share Posted March 11, 2022 Oui j'allais le dire, la commande va être annulée... Belle réactivité d'avoir réussis à commander. Sur Amazon j'avais passé une commande pour un RAID Pegasus 8 disques je crois, à l'époque, que j'avais eu pour quelques dizaines d'euros alors que ça vaut plusieurs milliers d'euros... Commande annulée par Amazon. Mais bon, qui ne tente rien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted March 12, 2022 Share Posted March 12, 2022 Il y a eu des tas d'erreurs de Darty pour ce lancement, j'en ai vu passer sur le comparateur de prix hier soir, certains EAN ne correspondaient pas pour l'écran Studio Display, erreurs de prix sur les modèles verts et sur les accessoires Magic... (après on vient te dire que blablabla le comparateur a des erreurs... ça vient pas forcément de nous 😱). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts