Jump to content
Sign in to follow this  
milou

quelle disque dur externe pour mon ibook?

Recommended Posts

je vourdais savoir si il y a une marque de disque dur externe qui se detache des autres ou pas? et si les disque dur externe fait pour le mac mini qui son semblable a celui ici et pratique puisquil font aussi hub sont ils des bonnes affaires je pense que je ne veut pas me deplacer avec mon dd externe qui devrait rester tout le tem sur mon bureau et aussi es ce que je êu deplacer par exemple toute ma photototeques de iphoto pour n e les avoir plus que sur le dd externe? et aussi derniere question a propos de iphot est-il possible de suprimer les photos de la phototeques une fois que lon les a ranger dans des albums parce que quand je les suprime de laphototeques principales elle disparaissent de l'album ossi? donc je supose que meme si on les voit deux fois elle ne prenne qu'une fois la place sur mon disque dur c sa? merci d'avance..

:rolleyes:

Moi j'ai un Iomega ca me va très bien, sinon les La Cie sont très bons.

Pour iPhoto, je ne pense pas que ça soit possible, puisqu'il cherche le dossier Images dans ton dossier Utilisateurs.

Si tu supprimes une photo de ta photothèque elle disparaît partout dans les autres albums, si tu supprimes dans un album, elle ne disparaît que dans un album.

(la photothèque étant toutes tes photos : elles ne sont comptées qu'une fois, jamais dupliquées)