VanZoo Posted March 23, 2022 Share Posted March 23, 2022 Hello tout le monde, J'ai un clavier Magiiiiiiic Keyboard gris sidéral avec pavé numérique. J'ai trois touches molles. Elles fonctionnent mais contrairement aux autres, elles n'ont plus la même course, le même mordant. Ce n'est pas handicapant, c'est pour la gestion du son et du tirait. M'enfin... Savez-vous comment nettoyer un clavier, comment résoudre ce petit soucis, désagrément ? Apple ne vend plus le clavier en gris sidéral pour les Macs non M1 (seulement en blanc - beurk) Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted March 23, 2022 Share Posted March 23, 2022 J'ai peur que ce soit dans le ressort sous la touche... Tu peux deja tenter de secouer ton clavier, touches en bas, ca devrait vider un peu les petites choses qui s'y accumulent. Un coup de soufflette également permettra d'aider un peu la manip. Mais outre de faire un peu de propre, ca ne changera amha pas le mordant des touches... 😕 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VanZoo Posted March 23, 2022 Author Share Posted March 23, 2022 Arf… Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VanZoo Posted March 24, 2022 Author Share Posted March 24, 2022 J’ai encore l’AppleCare sur le Mac Pro. Je dois donc pouvoir me faire remplacer le clavier ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted March 24, 2022 Share Posted March 24, 2022 (edited) L'Apple Care ne couvrira pas le clavier je pense, mais tu peux appeler Apple pour leur demander si le clavier est garantie de la même manière... Edited March 24, 2022 by LolYangccool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jcc37 Posted March 24, 2022 Share Posted March 24, 2022 Bonjour, L'applecare couvre les accessoires, écrans compris, achetés en même temps que la machine couverte. cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VanZoo Posted March 24, 2022 Author Share Posted March 24, 2022 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VanZoo Posted March 24, 2022 Author Share Posted March 24, 2022 Apple a accepté de changer mon clavier 🤘 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted March 25, 2022 Share Posted March 25, 2022 Ok, cool ! Je ne savais pas que l'Apple Care couvrait aussi les accessoires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jcc37 Posted March 26, 2022 Share Posted March 26, 2022 Salut Elle couvre aussi tout ce qui a été acheté en même temps que la machine sur l'apple store (ecran, casque, disque externe, etc ....) cdt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts