Aller au contenu

Qui va s'acheter un MacBook Mardi?


Havez

Messages recommandés

J'ai vu le MacBook cette après-midi à la Fnac - waouh ! Superbe machines ! Assez peu de reflets ; trackpad totalement intuitif, on oublie ce détail de l'absence du bouton.

 

Je n'ai pas pu le soupeser, car il était bizarrement fortement collé à la table ;) Sans doute pour pas qu'il parte trop vite ! Heureusement que je n'ai toujours par récupérer ma carte bancaire moi, car juste un petit code secret à taper, c'est tellement facile, tellement vite fait ! :P:D:D

 

@ Olig : peux-tu le mettre sur une balance, histoire de voir si il fait vraiment 2 kg tout nets ?

 

Au passage, je pense que tu peux facilement nous éclairer sur cette histoire de puissance de la batterie, si tu as 5 minutes pour regarder ! :P Sans vouloir abuser de ton temps ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le MacBook cette après-midi à la Fnac - waouh ! Superbe machines ! Assez peu de reflets ; trackpad totalement intuitif, on oublie ce détail de l'absence du bouton.

 

Je n'ai pas pu le soupeser, car il était bizarrement fortement collé à la table :o Sans doute pour pas qu'il parte trop vite ! Heureusement que je n'ai toujours par récupérer ma carte bancaire moi, car juste un petit code secret à taper, c'est tellement facile, tellement vite fait ! :D:D:D

 

@ Olig : peux-tu le mettre sur une balance, histoire de voir si il fait vraiment 2 kg tout nets ?

 

Au passage, je pense que tu peux facilement nous éclairer sur cette histoire de puissance de la batterie, si tu as 5 minutes pour regarder ! ;) Sans vouloir abuser de ton temps ! ;)

Je l'ai vu il y a quelques jours dans mon APR préféré et je peux dire que le MB comme

le MBP sont 2 machines magnifiques!

On pouvait les soulever et les retourner dans tous les sens.

J'en ai donc profité pour voir si la légerté est au rendez-vous.

En un mot: Oui :P

Surtout le MB que j'ai comparé avec son voisin en blanc B)

Vivement l'arrivée de mes joujoux :D

Je les attends impatiemment :P

Pour info,je dois les recevoir lundi.

Je ne tient plus en place :D:P

 

Si tu l'as perdue,tu as eu bien raison ;)

Tu viens de gagner + de 1000€ :P

 

Si tu pouvais nous éclairés Olig :D

Please ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu l'as perdue,tu as eu bien raison :D

Tu viens de gagner + de 1000€ ;)

Je l'ai pas perdue, une personne que je ne connais pas m'a simplement "emprunté" les numéros pour jouer 400 € de poker à Gibraltar ;):P;)

 

Et c'est plutôt dans les 1400 €, car quitte à craquer, autant craquer sans faire semblant :P

 

Mais très franchement, je suis bluffé par la beauté et par le nouveau trackpad :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu l'as perdue,tu as eu bien raison :D

Tu viens de gagner + de 1000€ :D

Je l'ai pas perdue, une personne que je ne connais pas m'a simplement "emprunté" les numéros pour jouer 400 € de poker à Gibraltar ;):P:D

 

Et c'est plutôt dans les 1400 €, car quitte à craquer, autant craquer sans faire semblant ;)

 

Mais très franchement, je suis bluffé par la beauté et par le nouveau trackpad :o

Oula! ;)

Tant qu'il ne s'achète pas un MB ou un MBP avec :D ........... :P je n'ai pas pu m'en empêcher :D

 

Tu as tout à fait raison :D

Le seul défaut à mes yeux est le DD de 5400tpm :P

Apple aurait pu mettre en option un 7200tpm...

Mais bon,l'avantage est que l'on peut changer celui-ci juste en retirant une vis :P

 

La beauté est sans appel et le trackpad est très réactif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je souhaite investir dans un macbook mais j'ai une pitite question...

 

je me pose de plus en plus la question du SSD... est ce qu'il vaut vraiment le coup ? est-il possible de remplacer le disque dur SATA par un disque SSD ? comme ça je prendrais d'abord le disque dur pour ensuite investir dans un SSD quand ceux ci seront moins cher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je souhaite investir dans un macbook mais j'ai une pitite question...

 

je me pose de plus en plus la question du SSD... est ce qu'il vaut vraiment le coup ? est-il possible de remplacer le disque dur SATA par un disque SSD ? comme ça je prendrais d'abord le disque dur pour ensuite investir dans un SSD quand ceux ci seront moins cher ...

Le SSD coûte assez cher mais il en vaut la peine :D (j'en utilise un dans mon MB)

Et le DD n'est pas difficile à changer.

Loin de là,il faut juste retirer la plaque batterie et déviser la vis Torx qui maintient le DD qui est à gauche de la batterie..

En fait,c'est encore plus simple que sur les ancien MB :(

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est donc la même connectivité que ce soit SSD ou HDD ...?

 

Bref, je ne sais que faire,

 

un MB 2.4 SSD ?

 

ou un MBP 2.4 HDD...

 

et non je vous vois venir Pim et Havez, je ne prendrais pas les deux...

Tout à fait :P

Le SSD a une interface SATA rétro-compatible :D

 

As-tu besoin d'un écran 15" avec 2 CG ou le 13" et son chipstet 9400m te suffit-il?

C'est vraiment au niveau graphique qu'ils sont différents.

Ensuite,libre à toi de prendre le SSD ou non.

Celui-ci est plus rapide qu'un 7200tpm pour l'écriture de petits fichiers.

Mais sinons il y a peu de différences :lol: (vas donc voir le test de MacBidouille :D (merci Olig pour le lien :P ) )

 

 

Oui oui :(

 

 

@ Olig: le SSD est réalisé principalement pour la vitesse mais au dépend de sa capacité B)

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

cela faisait longtemps....

 

Je viens d'acquerir un MAcBOOK PRO ancien modele pour le prix d'un macbook nouvelle generation et bien je suis hyper content de mon achat

 

Ciao

Félicitation et bienvenu dans le monde Mac :D

 

@ Olig: la réponse de pim dans l'autre topic te vas? :(

 

@ pim: tu n'as pas eu une petite crampe? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Truc de FoU !!!! :P

 

j'ai reçu mon MacBook Pro Unibody !!! :P

 

il est beau, je ,ne l'ai pas encore allumé, il faut que j'y installe mon Disque dur de chez western digital en 7200tr/min mais cela ne devrait tarder !!!

 

:D

 

 

première impression très bientôt !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Truc de FoU !!!! :P

 

j'ai reçu mon MacBook Pro Unibody !!! :D

 

il est beau, je ,ne l'ai pas encore allumé, il faut que j'y installe mon Disque dur de chez western digital en 7200tr/min mais cela ne devrait tarder !!!

 

:D

 

 

première impression très bientôt !!!

Champagne :D

A quelques jours près,tu l'avais pour ton anniversaire :P

 

Félicitation et amuse toi bien B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...