Aller au contenu

Commentaire Safari iPhone


Dorian31

Messages recommandés

Bonjour, je viens relever un bug (ou peut être est ce un mauvais réglage de ma part ?) mais lorsque je consulte les articles du site depuis Safari sur iPhone, les commentaires des membres ne s’affichent pas en dessous des articles. Je suis bien loggué si cela entre en compte… 

Sur l’app Chrome sur iPhone en revanche pas de problèmes les commentaires sont accessible.

Pour un site dédié à l’actu Apple, c’est plutôt gênant de voir qu’il fonctionne mieux sur le navigateur de Google… mais bon rien de grave non plus. 
 

À plus ! 
 

PS : une app Consomac et la possibilité d’éditer les commentaires seraient appréciée, mais j’imagine que cela demande des ressources qui doivent probablement manquer ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Errrrr... bizarre, il n'y a rien dans le code du site qui permette de désactiver l'affichage des commentaires et donc aucune chance que ça soit désactivé par erreur. Je vais avoir besoin de plus de détails : version utilisée, message d'erreur éventuel, bloqueurs éventuels, etc. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu Sylvain, les mots "bloqueurs éventuels" m'ont fait tilter. J'avais téléchargé il y'a longtemps un bloqueur qui s'appelait Legacy (qu'on ne trouve plus sur l'App Store je viens de voir, et qui était l'ancienne version du bloqueur 1Blocker). Application que j'avais un peu oublié et rangé au fin fond d'un dossier...

Je viens de supprimer ce bloqueur et magie, les commentaires s'affichent normalement ! XD

Méa culpa donc, ça venait de moi ! 

Auriez vous sinon un bloqueur safari sur iPhone à conseiller ? Je cherche surtout à bloquer les trackers web et pubs envahissantes. Mais je crois que depuis les dernières versions d'iOS, Safari bloque nativement les trackers non ? D'autant plus que je suis client d'iCloud+ avec Relais Privé d'activé... un bloqueur serait redondant voir inutile ?! 

Merci et dsl pour le dérangement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
On 4/18/2022 at 2:56 AM, Dorian31 said:

Bonjour, je viens relever un bug (ou peut être est ce un mauvais réglage de ma part ?) mais lorsque je consulte les articles du site depuis Safari sur iPhone, les commentaires des membres ne s’affichent pas en dessous des articles. Je suis bien loggué si cela entre en compte… 

Sur l’app Chrome sur iPhone en revanche pas de problèmes les commentaires sont accessible. tunnel rush

Pour un site dédié à l’actu Apple, c’est plutôt gênant de voir qu’il fonctionne mieux sur le navigateur de Google… mais bon rien de grave non plus. 
 

À plus ! 
 

PS : une app Consomac et la possibilité d’éditer les commentaires seraient appréciée, mais j’imagine que cela demande des ressources qui doivent probablement manquer ! 

 

Lorsque vous devez coder le désordre et construire l'interface qui va avec, tout à coup, il y a beaucoup de nuances mineures qui apparaissent. Je le dis souvent aussi, mais quand vous devez faire ces choses...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...