milou Posted September 24, 2005 Share Posted September 24, 2005 bonjour c'est toujours moi le roi de la question hahahha bon dsl..; en fet je voudrai changer le contraste de mon ibook mais je trouve pas ou ce trouve ce reglage je suis sur quil est tres simple de le faire mais bon... merci de m'aider... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted September 24, 2005 Share Posted September 24, 2005 Préférences système -> Moniteurs Tu peux aussi te régler un étalonnage personnalisé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
locchon Posted October 14, 2005 Share Posted October 14, 2005 Il me semble que c'est plutot la luminosité dans pref moniteur non? Moi sur mon PowerBook au début, en le comparant avec un iMac par exemple, je le trouvais très clair, trop même. Par exemple sous Tiger il y a en "effet 3D" sur la barre du finder. Eh bien je le voyait pas! Fait un éttalonage perso et regarde si dans "accès universel" la barre contraste est bien toute à gauche! @+! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts