Aller au contenu

Microsoft Word


Karim m1

Messages recommandés

Bonjour, 

Est-ce que vous savez s'il est possible, si il y a un moyen, de lancer une recherche, d'un mot par exemple, dans tous mes documents word en même temps ?
Je m'explique, disons que je souhaite retrouver une phrase que j'ai écrite dans l'une des mes dissertations mais je n'ai aucune idée dans quel document elle se trouve précisément, plutôt que d'avoir à ouvrir chaque fichier un par un et perdre un temps fou, n'y aurait-il pas une solution plus rapide pour lancer une recherche groupé dans l'ensemble de mes fichiers écrits ?

Merci d'avance pour vos réponses. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ouvre une fenêtre du Finder, clique sur la loupe.

Tape la phrase recherchée, puis juste sous le champ de recherche, a coté d'Enregistrer, clique sur le +

Là, choisis Nom, correspond à, et tu mets .docx (attention, pas d'étoile devant)

 

Cela cherchera ce que tu as mis dans le champ de recherche, dans les fichiers .docx.

Je viens de tester avec Monterey 

Modifié par Mout
Precision OS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...