Jump to content

Microsoft Word


Karim m1
 Share

Recommended Posts

Bonjour, 

Est-ce que vous savez s'il est possible, si il y a un moyen, de lancer une recherche, d'un mot par exemple, dans tous mes documents word en même temps ?
Je m'explique, disons que je souhaite retrouver une phrase que j'ai écrite dans l'une des mes dissertations mais je n'ai aucune idée dans quel document elle se trouve précisément, plutôt que d'avoir à ouvrir chaque fichier un par un et perdre un temps fou, n'y aurait-il pas une solution plus rapide pour lancer une recherche groupé dans l'ensemble de mes fichiers écrits ?

Merci d'avance pour vos réponses. 
 

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Ouvre une fenêtre du Finder, clique sur la loupe.

Tape la phrase recherchée, puis juste sous le champ de recherche, a coté d'Enregistrer, clique sur le +

Là, choisis Nom, correspond à, et tu mets .docx (attention, pas d'étoile devant)

 

Cela cherchera ce que tu as mis dans le champ de recherche, dans les fichiers .docx.

Je viens de tester avec Monterey 

Edited by Mout
Precision OS
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...