Aller au contenu

achetez maintenant ou pas ?


skyjul

Messages recommandés

rumeurs ... apple ferait une mise a jour de pratiquement toutes ces plates formes !!!

depuis bientot 1 semaines tous les voyants passe au rouge ou a l'orange !!!

derniere mise a jour des macs avant processeur intel ? qui arriverait finalement plus tot ?

je ne sais plus que faire ... attendre une mise a jour ou acheter mon i-book des maintenant ?

des infos sur les dates de sorties ? des infos sur les ameliorations ?

dileme .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait que Intel c'est pour juin 2006, pas avant Steve Jobs l'a réaffirmé.

Sinon c'est vrai que sur le site il n'y a jamais eu si peu de feux verts ! ;):lol:

À mon avis, on aura une "vague" de mises à jours au mois d'octobre, peut-être un peu plus tard, comme ça il y aura un cycle entier d'ici au passage sous Intel.

L'iBook, il est super récent, mais quand je vois ce qu'il se passe pour le mac mini en ce moment, j'ai du mal à dire si oui ou non il y aura bientôt une révision ! Je pencherais vers le non bien sûr, mais… ;)

Si tu attendais voir, avant de te décider, il y aura sûrement bientôt une annonce matérielle. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, on a longtemps cru à l'augmentation de capacité, avec les ventes de mémoire flash de Samsung, mais ça a été pour l'iPod nano.

Je crois plus à une diminution du prix qu'à une augmentation, car un shuffle de 2 Go ça n'a pas beaucoup de sens…

Je peux me planter bien sûr, mais ça me semble plus logique… ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

a votre avis est ce que les mises a jour de la gamme apple sont finies ?

j'aimerais bien savoir car l'achat d'un ordinateur va tres vite s'imposer pour moi...

sachant que je vise un i book... va t'il recevoir une revision...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
bonjour,

je ne m'y connais pas vraiment, donc j'aimerai savoir ce que les mises à jours de la gamme apple (surtout au niveau de l'ibook et de l'imac G5) vont changer véritablement. est ce que c'est plus au niveau du prix, des performances, les deux,....?

Tu veux dire par rapport au passage sous Intel ?

Au niveau de l'iBook, c'est clair que ça sera plus rapide, et probablement un peu moins cher. Par rapport au G5 (iMac), je suis sceptique quant à l'amélioration des performances…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...