Aller au contenu

L'offre Mac+imprimante en Belgique???


Havez

Messages recommandés

A première vue,cela doit être un lien défectueux :D

 

Apple nous à donner l'iPhone sans abonnement mais à un prix

(599€ pour le 8Gb :( ) exorbitant et l'offre Mac+iPod.

Sinons,c'est tout :D

 

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai... c'est pas ca qui va m'aider a tenir jusque janvier (pour deux raisons : l'une, il y a les examens et le blocus qui s'approche, et je me voit mal acheter un Mac et puis dire "ah, non, je l'ouvre que quand j'aurais fini mes examens" et l'autre raison, il sera certainement revu en janvier... un tout beau tout neuf processeur, une belle et toute neuve carte nVidia 9.... GT quelque chose ou je puisse jouer ;) (y'as une paire de jeux qui vont sortir en plus :P:P ) et un one more thing que je connais pas encore lol. :D:D

 

La on va pouvoir faire PETER le compte en banque! :cool::(;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un tout beau tout neuf processeur, une belle et toute neuve carte nVidia 9.... GT quelque chose ou je puisse jouer :(

C'est surtout le passage aux nouveaux processeurs qui va changer la donne, avec une augmentation de puissance similaire au passage du G5 au Core Duo, ou encore du Core Duo au Core 2 Duo. Ta patience et ta longue attente vont être récompensées !

 

En plus 6 mois après l'achat potentiel de janvier que je te recommande chaudement avant même d'être fixé, Snow Léopard va sortir, ce qui permettra pour moins de 50 € un sacré saut de performances grâce aux optimisations attendues :cool:

 

Chez moi le disque dur de 500 Go de mon iMac alu 2,4 GHz n'est pas loin de déborder de musique, photos et vidéos, et comme on ne peut pas facilement faire une upgrade disque sur un iMac (la plaie, quand on y pense !), je pense que je pourrais être amené à faire griller la CB aussi (mais ça, rien de nouveau, griller ma CB avec des produits Apple j'y pense dix fois par jours ! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai... c'est pas ca qui va m'aider a tenir jusque janvier (pour deux raisons : l'une, il y a les examens et le blocus qui s'approche, et je me voit mal acheter un Mac et puis dire "ah, non, je l'ouvre que quand j'aurais fini mes examens" et l'autre raison, il sera certainement revu en janvier... un tout beau tout neuf processeur, une belle et toute neuve carte nVidia 9.... GT quelque chose ou je puisse jouer :P (y'as une paire de jeux qui vont sortir en plus :P:P ) et un one more thing que je connais pas encore lol. :D:D

 

La on va pouvoir faire PETER le compte en banque! :cool::(;)

La maladie de pim est contagieuse on dirait :P

Mais un bon conseil: si tu en as vraiment besoin pour les examens,fonce à l'APR :P

Sinons,la patience est de mise ;)

 

@ pim: le Core i7 est bien sur une avancée majeur.

Les fréquences des processeurs ne changerons pas mais le bus PCI principale et la bande passante seront beaucoup plus performant B)

Donc,que des avantage :)

 

Un DD externe?

 

Comme nous tous disons :P:D :D

Mais bon,il faut se retenir cet achat pour ta santé et ton CB ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, un MacWay AluIce 1 To (quadro titanium plus, un truc dans le genre) avec conectique firewire, usb, et ethernet! (le dernier plus trop sur) il faudrait qu'il mettent la nouvelle connectique super tendance sur les Mac quand meme, le eSATA, qui vaut largement l'usb3 ^^, étant donné que c'est la seule connectique qui se rapproche de la capacité réel des disque dur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...