Aller au contenu

Bracelet apple watch


clive-guilde

Messages recommandés

Bonjour la communauté,

 

Actuellement j'ai un bracelet Apple Watch Nike. Je le trouve bien pour effectuer du sport par contre l'action pour l'attacher est un peu pénible (on peut se tromper de trou facilement).

Du coup auriez des conseils d'achat pour un bracelet facile à mettre et adapté au sport (on oublie donc tout type de cuir).

 

Merci pour votre expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié les noms, et le store est fermé, mais :

peut être le boucle unique, qui n'a en fait pas de fermoir. tu enfile ta montre comme un bracelet classique. Jamais testé.

Le bacelet en nylon et velcro est juste top pour la fermeture et surtout pour l'ajustement toujours parfait au poignet : pas de relâche, pas trop serré, le top. C'est celui la dont je me sers quand je vais courrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la petite histoire, j’ai acheté l’Apple Watch Ceramic 5 lorsqu’elle est sortie, avec AppleCare. 

Or, j’ai pu la remplacer le mois dernier pour cause de batterie moins performante.

Je me retrouve avec une Watch toute neuve, donc au final j’ai pu “artificiellement” baisser le prix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, clive-guilde a dit :

Vous pensez quoi de la marque Band-Band ? Car vu les prix délirants chez Apple je voudrais passer par une marque tier.

Salut.. j'ai essayé beaucoup de marques "tierces" dont Band-Band en "silicone".. elles ont toutes fini à la poubelle... un vrai ramasse miette et poussière :( donc je ne prend plus que des Apple.. mais bon le prix ca pique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris une fois ou deux des merdasses Amazon, ca tient :) et je porte ma montre jour et nuit.

J'ai pris une fois un bracelet silicon sur le site Shein. Je réagis à l'attache métallique sur le poignet au bout d'une journée, donc j'utilise ce bracelet avec parcimonie. 

J'ai également acheté un bracelet NATO. Classique dans le style, un peu James Bond, mais résistant et de bonne facture. Je recommande.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello,

Comme j'avais acheté la version Nike, j'avais aussi ce bracelet Nike, en blanc. Le fait de se "tromper de trou" quand on l'attache ne m'a jamais énervé (meme si je me trompe aussi), par contre il a déteint. Le noir intérieur a déteint sur le blanc extérieur. Enfin je crois que c'est ça qui s'est passé.
Je ne sais pas lequel te conseiller, par contre je sais te conseiller les bracelet boucle unique tressé, qui se détend trop vite à mes yeux. J'en ai un orange, qui serrait parfaitement mon poignet quand je l'ai reçu, et avec lequel ma montre est tournée sur le coté, dorénavant. Je trouve que c'est arrivé trop vite (moins d'un an) pour ce qu'il coute. Et j'ai pas maigri 😋
Au final j'ai recommandé un Nike blanc/noir, il y a 3 semaines, c'est ceux que je préfère.

Acheter à l'étranger comme conseille @gigatoaster, c'est évidemment THE solution. iPhones, iPads, Mac-mini, aWatch..  quand on doit renouveler, on les achète pendant nos vacances d'hiver en Asie (Et la chute de l'€ nous fait ni chaud ni froid, mais il ne faut pas avoir à convertir des € bien sûr..).

Et sinon sur Amazon tu as regardé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...