clive-guilde Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 Bonjour la communauté, Actuellement j'ai un bracelet Apple Watch Nike. Je le trouve bien pour effectuer du sport par contre l'action pour l'attacher est un peu pénible (on peut se tromper de trou facilement). Du coup auriez des conseils d'achat pour un bracelet facile à mettre et adapté au sport (on oublie donc tout type de cuir). Merci pour votre expérience. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted September 7, 2022 Share Posted September 7, 2022 J'ai oublié les noms, et le store est fermé, mais : peut être le boucle unique, qui n'a en fait pas de fermoir. tu enfile ta montre comme un bracelet classique. Jamais testé. Le bacelet en nylon et velcro est juste top pour la fermeture et surtout pour l'ajustement toujours parfait au poignet : pas de relâche, pas trop serré, le top. C'est celui la dont je me sers quand je vais courrir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigatoaster Posted September 7, 2022 Share Posted September 7, 2022 Bizarre car j’utilise le bracelet Nike et j’ai pas de soucis avec. Regarde « bracelet sport bleu abysse », dans ce cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clive-guilde Posted September 7, 2022 Author Share Posted September 7, 2022 @gigatoaster et @Mout merci pour vos réponses. J'attends la réouverture du store pour plus de complément mais je ne suis pas contre un modèle d'une autre marque qu'Apple afin de faire descendre la facture car comme tout accessoire Apple voit très large niveau tarif. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigatoaster Posted September 7, 2022 Share Posted September 7, 2022 Pour la petite histoire, j’ai acheté l’Apple Watch Ceramic 5 lorsqu’elle est sortie, avec AppleCare. Or, j’ai pu la remplacer le mois dernier pour cause de batterie moins performante. Je me retrouve avec une Watch toute neuve, donc au final j’ai pu “artificiellement” baisser le prix. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clive-guilde Posted September 8, 2022 Author Share Posted September 8, 2022 Vous pensez quoi de la marque Band-Band ? Car vu les prix délirants chez Apple je voudrais passer par une marque tier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hangaroa Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 il y a 55 minutes, clive-guilde a dit : Vous pensez quoi de la marque Band-Band ? Car vu les prix délirants chez Apple je voudrais passer par une marque tier. Salut.. j'ai essayé beaucoup de marques "tierces" dont Band-Band en "silicone".. elles ont toutes fini à la poubelle... un vrai ramasse miette et poussière donc je ne prend plus que des Apple.. mais bon le prix ca pique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 J'ai pris une fois ou deux des merdasses Amazon, ca tient et je porte ma montre jour et nuit. J'ai pris une fois un bracelet silicon sur le site Shein. Je réagis à l'attache métallique sur le poignet au bout d'une journée, donc j'utilise ce bracelet avec parcimonie. J'ai également acheté un bracelet NATO. Classique dans le style, un peu James Bond, mais résistant et de bonne facture. Je recommande. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clive-guilde Posted September 11, 2022 Author Share Posted September 11, 2022 Merci pour vos retours. je raye donc la marque shein définitivement de la liste. au final je vais temporiser un peu car mettre 60€ dans un bracelet en « plastique » reste tout de même très cher. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigatoaster Posted September 12, 2022 Share Posted September 12, 2022 Si tu as l’occasion, achète à l’étranger ou demande à quelqu’un. C’est moins cher. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PBear Posted September 24, 2022 Share Posted September 24, 2022 Hello, Comme j'avais acheté la version Nike, j'avais aussi ce bracelet Nike, en blanc. Le fait de se "tromper de trou" quand on l'attache ne m'a jamais énervé (meme si je me trompe aussi), par contre il a déteint. Le noir intérieur a déteint sur le blanc extérieur. Enfin je crois que c'est ça qui s'est passé. Je ne sais pas lequel te conseiller, par contre je sais te déconseiller les bracelet boucle unique tressé, qui se détend trop vite à mes yeux. J'en ai un orange, qui serrait parfaitement mon poignet quand je l'ai reçu, et avec lequel ma montre est tournée sur le coté, dorénavant. Je trouve que c'est arrivé trop vite (moins d'un an) pour ce qu'il coute. Et j'ai pas maigri 😋 Au final j'ai recommandé un Nike blanc/noir, il y a 3 semaines, c'est ceux que je préfère. Acheter à l'étranger comme conseille @gigatoaster, c'est évidemment THE solution. iPhones, iPads, Mac-mini, aWatch.. quand on doit renouveler, on les achète pendant nos vacances d'hiver en Asie (Et la chute de l'€ nous fait ni chaud ni froid, mais il ne faut pas avoir à convertir des € bien sûr..). Et sinon sur Amazon tu as regardé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clive-guilde Posted September 26, 2022 Author Share Posted September 26, 2022 (edited) merci @PBear pour ton retour. Oui j'ai regardé sur amazon mais c'est vraiment la jungle avec tous les prix possible donc je suis un peu perdu. Edited September 26, 2022 by clive-guilde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts