Jump to content

Conseil stockage

VanZoo
 Share

Recommended Posts

Hello la team,

J'aurais besoin de vos lumières.
Sur Icloud, j'ai presque 200go d'occupés pourtant sur l'Iphone, dans General / Information, il est noté qu'il me reste 143go sur les 256. Je ne comprends où se situe la différence. 
La réponse m'aidera à choisir la capacité de mon Iphone.

Merci :)

il y a 53 minutes, Fred4 a dit :

En allant dans Réglages > Identifiant > iCloud > Gérer le stockage, il est possible de voir les détails, peut-être que l'explication sera discernable ? 

Merci. J'y suis allé. Ce n'est pas cohérent avec ce qui est marqué dans Réglages / Informations

L'iCloud peut aussi contenir des données d'autres appareils. 

Sinon dans Réglages > Général > Stockage iPhone, il est aussi possible de voir la répartition sur l'iPhone (application par application, iOS et système).

Cette répartition et une projection des accroissements probables peut permettre d'estimer le besoin de stockage du prochain iPhone.  

il y a 35 minutes, Fred4 a dit :

L'iCloud peut aussi contenir des données d'autres appareils. 

Sinon dans Réglages > Général > Stockage iPhone, il est aussi possible de voir la répartition sur l'iPhone (application par application, iOS et système).

Cette répartition et une projection des accroissements probables peut permettre d'estimer le besoin de stockage du prochain iPhone.  

Je n’ai pas pensé à ICloud Drive, je vais regarder de ce côté là.

Merci !

il y a 2 minutes, Mout a dit :

Utilises-tu aussi la photothèque dans iCloud ? peut-être que les photos pleine résolution sont sur iCloud et tu n'as que des vignettes neeeeeeeeettement moins lourdes dans le téléphone ?

Ah je n’ai pas pensé à cela.

Dans Réglages / Photos ?