Aller au contenu

Dynamic Island en mode paysage


matt

Messages recommandés

Bonjour, 

Un sujet que j’ai pas vu passer du tout, aucune vidéo YouTube, aucun article, ni sur Twitter ou aucun réseau, c’est comment ça se comporter le/la Dynamic Island en mode paysage !

Deja, comment il va se comporter de manière software, mais surtout, de manière hardware, est-ce que quand on va regarder une vidéo en 16:9 celle ci sera couper en partie par la Dynamic Island ?

Merci beaucoup si vous avez l’info !

Modifié par matt
Confusion modes Portrait/Paysage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • matt changed the title to Dynamic Island en mode paysage

En effet, faut attendre les premiers retours ; mais je ne doute pas qu'Apple y a pensé.

Je crois que pour une vidéo en mode paysage, une barre noire apparait, il me semble avoir vu ca soit sur le site d'Apple, soit pendant la Keynote.

tiens : https://www.apple.com/fr/iphone-14-pro/ et scroller jusqu'à ce qu'on parle du stabilisateur.

C'est un premier aperçu en mode paysage, mais, aucune info sur le comportement plus complet de la Dynamic Island. et du coup je suis curieux de voir ce que ca va donner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Mout a dit :

tiens : https://www.apple.com/fr/iphone-14-pro/ et scroller jusqu'à ce qu'on parle du stabilisateur.

C'est un premier aperçu en mode paysage.

A vu d’oeil, je ne m’en suis pas amusé à faire un Photoshop ou autre, ça m’a l’air d’être tout juste pour une vidéo 16:9. Ça a l’aire d’arriver tout juste sur le bord de la Dynamic Island.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, matt a dit :

Ça sent mauvais pour le contenu en 16:9 en mode paysage ...

Ben non, en 16/9eme, il n'y aura pas de problème

Beaucoup n'ont pas compris qu'ils perdaient bien plus d'informations dans l'image en la mettant plein écran qu'à cause de l'encoche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, matt a dit :

VanZoo même en mode paysage sans être en mode plein écran, la dynamique island risque de « mordre » sur le contenu si elle prend plus de place que l’encoche.

J'en doute quand on voit les prises en main après la keynote (lorsqu'ils ont utilisé l'appareil photo) En mode vidéo, on ne voit pas la pilule.
Après pour les Storys, les biduleries Tik Tok and co en 21/9, c'est autre chose... 

Modifié par VanZoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...