Aller au contenu

A chaud (Iphone 14 Pro Max)


VanZoo

Messages recommandés

Premières impressions :

- La couleur Deep Purple, j'en suis tombé amoureux, elle est sublime

- La Dynamic Island, c'est une " tuerie " avec une belle potentialité et je préfère largement cette pilule à l'encoche. Je l'ai déjà adoptée.

- ProMotion ? Je vois peu la différence

- Always on display ; c'est bizarre, j'ai l'impression qu'il est toujours allumé. Il est assez brillant ce mode (pas certain qu'il faille l'adopter en toutes circonstances). 

- La nouvelle focale 2x est top (à utiliser !)

- le wifi à domicile est plus rapide

etc...

Points négatifs

- le poids, par rapport au 12 Pro Max

- problème pour remettre ma CB dans ApplePay, ça déconne, ça ne veut pas fonctionner (alors que je l'utilise tous les jours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

ProMotion ? Je vois peu la différence

Sur l'iPhone c'était aussi mon cas au début, et après quelques semaines on ne peut plus regarder un ancien iPhone sans trouver qu'il rame.
Sur li'Pad Pro c'est plus flagrant encore, et sur Mac bizarrement c'est entre l'iPhone et l'iPad Pro, on vois la différence, mais c'est pas aussi indispensable que ça ne le devient avec les iPhone et iPad Pro.
Ceci dit, c'est pas une nouveauté des iPhone 14 Pro/Pro Max. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@VanZoo merci pour ce flash test 👍

Je remarque que les principaux points positifs et le premier point négatif sont spécifiques aux modèles Pro, accentuant d'avantage la différenciation concrètement perçue avec les modèles non Pro, et justifiant encore mieux l'écart de prix entre les modèles Pro et leur homologue non Pro. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as encore ton 12 Pro Max quelques jours, attends de t'y être bien habitué à ProMotion.
Cette habitude est problématique dans mon cas puisque je ne regarde de fait que les iPad Pro et pas les Air, alors qu'ils me conviendraient tout à fait, en faisant abstraction de l'absence de ProMotion.
J'ai essayé un iPad Air 2022 à la FNAC et franchement c'est terrible comment ces machines me semblent ramer.

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...