Aller au contenu

Le Cinema LED display 24 pouces est disponible!


Havez

Messages recommandés

Pim,une aspirine? :(

Je préfèrerais directement ton numéro de CB :P Aller, soit sympa, tu sais comme c'est important pour moi ! ;)

Pas de problème sauf qu'il est à 2,54€... ;)

J'ai vidé la caisse pour longtemps :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il est à zero virgule zero! On ne sait jamais avec la crise pour le moment! :cool::( Fortis étant en chute perpétuelle, je ne voudrais pas voir mon prochain achat réduit a 0 euros! lol

Ça ne craint absolument rien, tous les dépôts sont garantis par l'État, avec une limite de 70 000 euros par personne - cela couvre parfaitement le Livret A par exemple, limité à 15 000 euros. Mais avant d'avoir 70 000 euros en liquide sur ses comptes...

 

En revanche l'inflation est repartie de plus belle, donc si cela continue à 5 % par an pendant 10 ans, 10 000 euros placés tout de suite ne vaudront plus que la moitié de leur valeur dans 10 ans... Mais placés dans un Mac Pro "toutes options", les fameux 10 000 euros ne vaudraient absolument plus rien du tout au bout de 10 ans quand même !

 

Autre point, le dollars remonte face à l'euro, donc on peut supposer que les Macs seront plus chers à l'avenir. L'iMac actuel sera sans doute le dernier à débuter à "seulement" 1200 euros, et à plafonner à "seulement" 2000 euros pour le "toutes options".

 

Tout cela montre bien qu'il est urgent que je crame ma CB au plus vite - mais ça tout le monde l'avait déjà compris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus,l'iMac va bientôt être MAJ :cool:

 

Pourquoi j'ai dis ça moi? ;)

Si tu te prends un iMac 4 cœurs en janvier, tu me bas à plat de couture ! :(

 

Petit fight

 

MacBook Air 1,6 GHz contre MacBook 2,4 GHz chez toi ;

MacBook 2 GHz contre MacBook Pro 2,4 GHz chez toi ;

iMac 2,4 GHz contre iMac 3,06 GHz

 

Bilan

 

Tu me bas déjà :P:P:D

 

Rejoins-nous sur BOINC, on est en plein fight contre ABC, ils nous dépassent dans moins de 15 jours, on a besoin de puissance ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus,l'iMac va bientôt être MAJ ;)

 

Pourquoi j'ai dis ça moi? :D

Si tu te prends un iMac 4 cœurs en janvier, tu me bas à plat de couture ! ;)

 

Petit fight

 

MacBook Air 1,6 GHz contre MacBook 2,4 GHz chez toi ;

MacBook 2 GHz contre MacBook Pro 2,4 GHz chez toi ;

iMac 2,4 GHz contre iMac 3,06 GHz

 

Bilan

 

Tu me bas déjà :);):P

 

Rejoins-nous sur BOINC, on est en plein fight contre ABC, ils nous dépassent dans moins de 15 jours, on a besoin de puissance ! :P

:P

 

Non,en fait,je joue de l'achat-vente.

Vu qu'un Mac perd peu de sa valeur,je le revend direct quand un modèle m'intéresse.

 

Mais bon,cette année,je n'ai fais que de l'achat-achat il faut dire :cool:

Si l'iMac ne change pas niveau design,je ne le prendrais pas.

Pourquoi?

Car j'en ai un à 3,06Ghz (comme tu dis) et que le Quad Core ne sera intéressant pour moi qu'avec i7 (Nehalem)

 

En résumé,mes deux petit MacBook (pro) sont deux achat compulsif (design tout alu :D )

 

Mais je suis presque sur que ton matériel tient la route.

Tant que le MBA ne passe pas à 2,0Ghz,tu peux attendre.

Tant que l'iMac ne passe pas au i7,tu peux attendre.

Il y a juste le petit MB qui pourrait être changer :(

 

 

J'arrive dès que je peux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, moi je fais juste économie guindaille... dur dur d'économiser en plus en ces temps de fin d'année qui approchent (anniversaire (vais bientôt me sentir plus vieux), noel, nouvel an, st val...) Mais quoi qu'il arrive après le MWSF j'achète! :cool::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a juste le petit MB qui pourrait être changer :P

C'est vrai, tu as raison, je pourrais changer le petit MB ;)

 

:D:D:)

 

Argh ma CB :(;);)

 

Plus sérieusement, j'aimerais bien voir le Mac mini remis au goût du jour (avec au moins Airport N), histoire de le coller à la place du petit MB derrière l'écran Apple Cinema Display de 23" que je veux absolument garder (avec son écran mat et son FireWire :P Mais surtout parce que je l'ai payé tellement cher que cela me crèverait le cœur de le revendre pour même pas le quart du prix !).

 

Tout dépend de l'usage, mais comme j'ai pas mal de place chez moi, je n'éprouve pas le besoin d'avoir deux portables, car forcément l'un des deux reste à la maison. Et en déplacement, le MBA me suffit.

 

En revanche deux fixes à la maison c'est très pratique en réalité même si c'est vraiment du luxe. Surtout quand les pièces sans Mac (qu'il faut bien chercher chez moi) se voient "gratifiées" d'un Apple TV :P Elle est pas belle la vie, iTunes dans toutes les pièces, que demander de plus ?! :P

 

Bien sûr dans ce raisonnement j'oublie volontairement le fait que le MB m'a "sauvé la mise" déjà trois fois quand le MBA me fessait le coup de l'arrêt maladie ! Apporter un Mac mini au boulot pour faire un petit Keynote, ça doit se faire mais pas en deux minutes comme un MB que l'on glisse dans le sac :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre aspirine? :cool:

 

:P

 

 

Le problème est que si le Mac mini est MAJ,il perdra certainement son port DVI au profit du Display Port :D

Tu devras donc acheter un adaptateur en plus.

Le Draft N ne serait pas de refus ;)

 

En plus :)

Un ecran que l'on revend la moitié de son prix (+ de 800€ ),ça fait mal ;)

 

 

Tout à fait.

L'avantage dans avoir 2 est bien sur d'avoir un moyen de secours si l'un des 2 tombe au mauvais moment (Ex: ton MB et ton MBA)

 

 

:P :P :P

Vive AirTunes :P

 

 

Voici l'un des avantages :P

 

Pour le Mac mini,il faut brancher l'alimentation,le clavier,la souris et l'écran externe.

Pour le MB,le projecteur et c'est bon :D

On voit la différence :(

 

 

 

 

@ Bebert: résiste... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...