Jump to content

Configuration Sommeil iPhone / Apple watch

MBACL18
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je viens d’acquérir une Apple Watch série 8, une des fonctionnalités qui m’intéresse, c’est l’étude du sommeil, hors, je n’arrive à pas avoir un descriptif complet chaque nuit. Sur une semaine, je n’est eu que 2 nuits avec des résultats… 

Est ce un mauvais réglage de ma part ? Un pb logiciel ? 

cordialement

F6B4B990-65CC-4F85-AE07-21CACC7BD3F1.png

Bonjour !

Il me semble que le suivi du sommeil ne s’active que quand tu es en mode de concentration « repos » : est-ce que tu l’actives bien avant de te coucher ?

Également, dans l’appli Santé, as-tu défini un programme de sommeil (avec ou sans alarme le matin) pour tous les jours de la semaine ?

Bonsoir, j’avais défini un programme de sommeil, mais cela ne fonctionnais pas. Hier, j’ai désactivé le partage de statut concentration entre mes appareils, activé le mode ne pas déranger sur mon iPhone et le mode repos sur la Watch, miracle, ça a fonctionné… a teste sur plusieurs jours.

merci pour la réponse 

Il y a 9 heures, sudes a dit :

Bonjour !

Il me semble que le suivi du sommeil ne s’active que quand tu es en mode de concentration « repos » : est-ce que tu l’actives bien avant de te coucher ?

Également, dans l’appli Santé, as-tu défini un programme de sommeil (avec ou sans alarme le matin) pour tous les jours de la semaine ?