Didier38 Posted October 5, 2022 Share Posted October 5, 2022 Bonjour je viens de m’apercevoir que le mode sombre en automatique ne fonctionne pas tant que l’écran est en mode toujours allumé. J’ai fait le test en désactivant le AOD , et la le mode sombre automatique fonctionne bien. Iphone 14 pro . iOS 16.0.2 Avez vous rencontré ce problème ? merci à vous .Didier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted October 6, 2022 Share Posted October 6, 2022 potentiellement un bug de jeunesse. La fonctionnalité, le matériel qui l'accepte et l'OS sont très récents, ca devrait certainement être corrigés. Parmi les beta testeurs d'iOS 16.1 peut etre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didier38 Posted October 6, 2022 Author Share Posted October 6, 2022 il y a 2 minutes, Mout a dit : potentiellement un bug de jeunesse. La fonctionnalité, le matériel qui l'accepte et l'OS sont très récents, ca devrait certainement être corrigés. Parmi les beta testeurs d'iOS 16.1 peut etre ? Oui certainement, des ajustements à venir. Et la pour le moment j’ai créé une automatisation, et ça va nickel ! merci à toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts