kano761 Posted October 6, 2022 Share Posted October 6, 2022 (edited) Bonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'un MBA M2 sous MacOS Montrey. Je ne suis pas perdu sur les raccourcis clavier, cmd + Tab permet toujours de changer d'application. Par contre pour changer de fenêtre, c'est toujours ce raccourcis vraiment pas pratique : cmd + ` Est-il possible de changer moi-même ce raccourcis, par exemple de mettre cmd+@ ? J'aurais donc toujours cmd+tab pour changer d'application, et cmd+@ pour changer de fenêtre, franchement ça serait une libération ! Comme vous pouvez le voir 👇🏻 j'ai essayé de créer ce raccourci dans les préférences systèmes mais ça ne marche pas Merci ! Edited October 6, 2022 by kano761 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pehache Posted October 7, 2022 Share Posted October 7, 2022 Là il me semble que tu as défini le raccourci juste pour l'application AppStore : c'est ce que tu veux ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clive-guilde Posted October 7, 2022 Share Posted October 7, 2022 Bonjour, J'invite à lire cette discussion : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts