matt Posted October 25, 2022 Share Posted October 25, 2022 Bonjour à tous ! Je me demandai, comment avez vous découvert le site Consomac ? Pour ma part, c’est un ami de longue date, en 2011, qui m’a parlé de ce site quand on parlait ensemble du MacBook en plastique blanc a l’époque … Curieux d’entendre vos anecdotes là dessus ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted October 25, 2022 Share Posted October 25, 2022 (edited) Salut, Quand je me suis inscrit, le 7 novembre 2011 avec mon premier compte (c’est un deuxième compte actuellement), je consultais déjà le site depuis au moins six mois en tant que simple visiteur. Jai découvert le site par hasard en recherchant de l’actualité sur les produits Apple. Edited October 25, 2022 by LolYangccool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nexx Posted October 25, 2022 Share Posted October 25, 2022 (edited) Bonsoir. Premier passage il y a de nombreuses années, sans doute début 2012 au alentour de l’achat de mon iPad 3, en cherchant sur un moteur de recherche un guide d’achat pour des produits Apple, mais plus particulièrement les macs. J’etais lecteur de SVM Mac depuis le milieu des années 90 et la revue avait dû disparaître peu de temps avant. j’avais conservé ce site dans mes signets et étais revenu consulter plusieurs fois le iguide, avant plus récemment de consulter plus les News et le forum pour essayer de me refaire une petite culture sur ses sujets. J’aime beaucoup le travail du créateur du site, Sylvain, et la mentalité de la communauté. Edited October 25, 2022 by Nexx Orthographe et un mot oublié Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts