LolYangccool Posted October 27, 2022 Share Posted October 27, 2022 Bonjour, Je cherche un FPS jouable sur iPad au clavier et à la souris, comme sur Mac/PC. J’ai cru comprendre qu’il y avait encore assez peu de jeu supportant les claviers/souris. J’ai essayé Apex Legends Mobile, Call of Duty Mobile, mais ils ne sont pas jouable avec clavier/souris, CoD est jouable à la manette par contre, mais je n’en ai pas, et je n’aime pas jouer à la manette à des FPS… Si vous avez des recommandations… Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred4 Posted October 27, 2022 Share Posted October 27, 2022 J'imagine que les concepteurs de FPS ont d'autres priorités que de proposer une version de leur jeu jouable sur iPad au clavier et à la souris. Le MBP15 fin 2013 pourrait peut-être accueillir un dual boot Windows, mettant son architecture intel à profit pour assurer un choix très large de FPS avec une jouabilité optimale au clavier et à la souris. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted October 27, 2022 Author Share Posted October 27, 2022 Merci Fred, l’idée c’est de pouvoir jouer de temps à autre sur l’iPad, sans embarquer de machine spécifique pour le jeu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred4 Posted October 27, 2022 Share Posted October 27, 2022 Pour jouer de temps à autre en déplacement, peut-être est-il plus simple de choisir un jeu jouable sans accessoire sur iPad? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted October 27, 2022 Author Share Posted October 27, 2022 Un FPS au tactile sur un iPhone c’est déjà pas simple, mais alors sur un grand écran d’iPad c’est encore plus compliqué je trouve. Mais je crois que je n’aurai pas le choix effectivement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nexx Posted October 27, 2022 Share Posted October 27, 2022 Cela n’est sans doute pas la problématique ici et la latence est peut être rédhibitoire , mais il ne pourrais pas y avoir des FPS de ce type avec le Xbox game pass version cloud jouable sur iPad ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred4 Posted October 28, 2022 Share Posted October 28, 2022 Peut-être avec un stylet gaming, compatible iPad, comme celui-ci (à titre d'exemple, trouvé sur un site japonais) ? Ce n'est pas simple de trouver ce type de stylet bien adapté pour le jeu et compatible iPad. J'ajoute qu'il faudra surtout veiller à ce qu'il soit anti-rayures pour cet usage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted October 28, 2022 Author Share Posted October 28, 2022 Merci pour vos réponses. Je vais abandonner mon idée. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts