Aller au contenu

liens


bebert7700

Messages recommandés

c'est juste pour te dire que le liens de l'ipod photo sur le site même a gauche nous ramène à l'acceuil! il serait simplement plus judicieux de le supprimer ou de nous renvoyer sur l'ipod! It's your decision! good luck for the coming!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DreamWeaver, mais je ne me sers plus que de la partie code, le reste c'est trop minable.

En fait la seule différence entre mon utilisation et un éditeur de texte c'est la mise en couleur des différentes fonctions. :lol:

(j'utilisais l'interface graphique aux débuts du site, lorsque je ne connaissais pas encore l'html)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
voila, c'était juste pour dire qu'après avoir été sur macbidouille, j'ai remarqué que l'eMac était denouveaux remis en service mais uniquement pour l'éducation ! voila! sinon bon courage poru la suite

Faux ! :(

Les pages le concernant ont certes été remises en ligne, mais il est introuvable sur le store grand public et sur le store éducation… donc impossible de l'acheter !

Merci quand même pour avoir pensé à Consomac :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

voila, deux petit problèmes sur le site:

 

- tout d'abord, le liens iTunes nous enmène droit en belgique (la n'est pas le problème) mais c'est en néerlandais (la non plus n'est pas le problème pour moi).

- l'affichage avec windows du moins de l'analyse de l'air port est mal situé: il y a eut plusieurs enter.

 

voila :huh::( les nouvo emoticons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

Moi quand je clique ça m'amène sur le iTMS français, en fait ça doit amener sur le store réglé sur chaque machine, je suppose que chez toi tu devais déjà être en belge néerlandais ?

 

Pour Windows, tu dois utiliser Internet Explorer (d'ailleurs il y a un petit message en bas si tu es dans ce cas), il a quelques problèmes d'affichage :huh: Mieux vaut utiliser FireFox :(

 

Les nouveaux smileys -> ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ha oui, en effet, j'avais jamais remarqué. j'avais toujours droit au site en plus moche même si je le trouvais déja beau... soit, il est beaucoup mieux avec firefox. merci... pour la question du NTFS personne ne sait si c'est compatible avec les Mac? merci d'avance et bon courage pour la suite. ;):D Wechters :punk::punk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

C'est bizarre, il n'y a pas encore d'articles concernant l'apple TV dans la collone de gauche! D'un autre côté j'ai uen petit sentiment comme quoi le webmaster à beaucoup de choses a faire en ce moment! on ne l'entend plus tellement mdr! Soit, ca ne presse pas mais je trouvais ca étrange! bon courage pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, l'Apple TV, avec son Pentium et son disque dur de 40 Go, c'est pas aussi excitant qu'un iMac quatre cœurs à 3 GHz, avec écran 30" et disque dur de 1 To. Même comparé à un Mac Pro huit cœurs, avec 4 disques durs de 1 To, et 32 Go de RAM, y'a rien à dire.

 

Donc je comprends l'absence de précipitation de l'équipe de rédaction.

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que l'idée ne m'avait même pas effleuré :D

 

Sûrement car tout d'abord, le produit n'est pas encore vraiment disponible. Ensuite, il s'agit d'une plateforme dont il va être très difficile de prédire l'avenir. Et enfin, mais c'est totalement subjectif, je ne vois pas un grand intérêt en cette machine très chère et trop propriétaire.

 

Mais ça va venir... ! :D

 

 

En effet bebert, mon emploi du temps est très chargé en ce moment :lol: Loin de moi l'idée de laisser Consomac de côté, mais je dois dire qu'en ce moment j'ai du mal à tout gérer, de Consomac à Drinkdifferent en passant par les études et examens... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...