Aller au contenu

Quoi de nouveau au MacWorld??


Olig

Messages recommandés

Pour l'instant, à part la rumeur (peu crédible à mon avis) d'un iPhone nano, la nouveauté du MacWorld serait... l'absence de Steve Jobs. Ou en tout cas, l'absence de Keynote !

 

Deux possibilités : soit il n'y aura aucune nouveauté, soit Steve Jobs est malade. Dans les deux cas, c'est pas cool !

Alors ça je ne peux pas le croire.... Steve Jobs préférerais mourir pendant une de ses keynotes plutôt que de ne pas y participer... Quant aux nouveautés, je pense qu'il y en aura, mais oeut-être pas de révolution cette année! J'y crois bien au iPhone nano moi! Ce serait chouette un mini iPhone! ;)<_<

 

Dans tous les cas, si Steve Jobs ne pointe pas le bout de son nez à MacWorld, l'action va s'effondrer complètement... Donc y a intérêt qu'il soit là! Non mais! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) pas de steve à la macworld <_< absence d'apple lors de prochaine éditions <_<

 

comment vont se passe les specials event pourtant attendu par tout le monde ?

 

du coup Phil sera à la place de steve et je le vois bien annoncé un super mac pro qui tue pour l'anniversaire du mac, avec un mac mini juste mis à jour matériellement pour faire face à la crise...

 

restons sobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Steve Jobs = Pas de nouveautés. Pour moi l'équation est claire.

 

C'est vraiment étonnant la politique d'Apple, ils pourraient inonder le marché de produits, à commencer par proposer toutes les tailles d'écran pour leurs portables, et mettre à jour leurs produits tous les 4 matins pour faire du chiffre, mais visiblement une autre voie a été choisie - le passage au processeur Intel ou aux coques Unibody n'a rien changer à cela !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...